Numéros des joueurs
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- bounac
- Forumiste
Re: Numéros des joueurs
Un peu de respect aux idées des autres rom.
Très bonne idée.
Même s'il est vrai que l'utilité de cette modification n'est pas des plus fragrantes (certes c'est plus facile de se repérer quand on fait une tactique, mais bon c'est un "petit" plus), ce serait super sympa de pouvoir attribuer les numéros des joueurs. C'est vrai que c'est relou d'avoir les joueurs qui changent de numéro dans l'effectif dès qu'un nouveau joueur est intégré, et d'avoir des numéros différents lors des matchs c'est aussi un peu énervant... surtout que les numéros ne correspondent pas aux postes pour lesquels ils jouent (ex: je joue 4-4-2 et mon milieu droit est n°9...). Et puis c'est sympa d'attribuer ses numéros préférés aux joueurs que l'on préfère
Pour cette modification à 3000 %
Même s'il est vrai que l'utilité de cette modification n'est pas des plus fragrantes (certes c'est plus facile de se repérer quand on fait une tactique, mais bon c'est un "petit" plus), ce serait super sympa de pouvoir attribuer les numéros des joueurs. C'est vrai que c'est relou d'avoir les joueurs qui changent de numéro dans l'effectif dès qu'un nouveau joueur est intégré, et d'avoir des numéros différents lors des matchs c'est aussi un peu énervant... surtout que les numéros ne correspondent pas aux postes pour lesquels ils jouent (ex: je joue 4-4-2 et mon milieu droit est n°9...). Et puis c'est sympa d'attribuer ses numéros préférés aux joueurs que l'on préfère

Pour cette modification à 3000 %
bounac a écrit :Un peu de respect aux idées des autres rom.
De 1, rom défend ton idée !
De 2, il est là pour gérer la boite à idées afin que ça ne parte pas dans tous les sens !
De 3, merci de ne pas faire de hors sujet !
De 4, merci donc de ne pas répondre à mon message ou alors de répondre en message privé !
- Odd Della Robbia
- Forumiste
- Rivaúl1
- Forumiste
Odd Della Robbia a écrit :Très bonne idée pour les tactiques
esperons que les admins approuveront !!!
c'est une idée esthétique mais qui plait a beaucoup. Toute facon, la plus part d'entre nous recherchent le realisme car c'est surtout sur ce pointla que defifoot a une longue marge de progression...
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
- Rivaúl1
- Forumiste
allé...est vrament dure de mettre ca en place séreux...sur tout les jeux de foot, seul défifoot n'arrive pas encore a ce niveau de réalisme... allez chez admins, faites nous plasir...
Franchement Je vote " non " un numéro c'est une position comme DF, MT, MD etc... et nos joueurs ont des noms donc rajouter un numéro, aucun intéret...
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
- Rivaúl1
- Forumiste
L interet est d avoir un jeu se raprochant du realisme, et rendre tout Le monde content !
Defifoot est encore loin d être bon a ce niveau la malheureusement....^^
Defifoot est encore loin d être bon a ce niveau la malheureusement....^^
pour les tactique c'est pas negligeable je trouve une fois je me suis planté a cause de ca tellement l'habitude des numero qu'avec le changement j'ai pas fais attention alors je suis pour et c'est sympa comme idée !