Des buteurs venus d'ailleurs
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- Lord casa
- Modérateur FS
Re: Des buteurs venus d'ailleurs
Je ne comprends pas que de telles abhérations, ce genre de joueurs ne soit pas modifié par le moteur. Tout le monde dit et voit qu'il y a des joueurs claquants 40 buts en 18 matchs et ca ne choque personne !
Et j'attends toujours la réponse à cette question : si des attaquants comme ca existent, pourquoi n'y a-t-il pas de GB qui ne prendrait que 5 ou 10 buts dans la saison ? Ou de DF qui ne se font jamais passer ?
Mais que font les hautes instances de Défifoot ??? Ils sont en vacances merd.e alors !
Et j'attends toujours la réponse à cette question : si des attaquants comme ca existent, pourquoi n'y a-t-il pas de GB qui ne prendrait que 5 ou 10 buts dans la saison ? Ou de DF qui ne se font jamais passer ?
Mais que font les hautes instances de Défifoot ??? Ils sont en vacances merd.e alors !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Mais je réve la en L1 en 6 match de championnat il a marqué 26 buts : http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=457444
Et 8 en coupe !Sa craint ...
Tout dépend aussi de l'activité de la chambre ! Une tactique non faite et on se retrouve facilement avec un 8-0, donnt 6 buts inscrits par le même chambre ! Il suffit donc de 2 matchs de ce style pour qu'un buteur plante 12 buts !
Lord casa a écrit :Je ne comprends pas que de telles abhérations, ce genre de joueurs ne soit pas modifié par le moteur. Tout le monde dit et voit qu'il y a des joueurs claquants 40 buts en 18 matchs et ca ne choque personne !
Un gardien qui encaisse 5 ou 10buts sur la saison c'est possible, suffit de trouver la tactique et d'avoir les joueurs... 6buts encaissés la saison derniere, et en 7matchs cette saison, 1seul encaissé...
basket38 a écrit :Mais je réve la en L1 en 6 match de championnat il a marqué 26 buts : http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=457444
En meme tps, il le met en BC central et sa tactique est faite pour jouer sur lui donc... Et en regardant ses matchs de champ, on voit que les équipes adverses sont largement inférieures alors c'est pas étonnant s'il claque 4buts par match...
- camelion320
- Forumiste
Moi avec un GB de 78NPA j'ai encaissé 3 buts en 18 matchs!
(en même temps je pense que j'avais la meilleure attaque
)
Je précise que c'est en L1.

Je précise que c'est en L1.
- guilerou
- Forumiste
cucu62 a écrit :Mon attaquant Ronaldo a marké 35 but l'an passé NpA 97 mais pour moi c peu !
car kan je vois Bayrou du fc messe 2 de guilerou2 il a marké + de 50 but en 16 match de champ !
alor je di respect a bayrou sa c un mythe !
En effet... il nous manque dailleurs ;)
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
-
- L'Elite des membres
guilerou a écrit :cucu62 a écrit :Mon attaquant Ronaldo a marké 35 but l'an passé NpA 97 mais pour moi c peu !
car kan je vois Bayrou du fc messe 2 de guilerou2 il a marké + de 50 but en 16 match de champ !
alor je di respect a bayrou sa c un mythe !
En effet... il nous manque dailleurs ;)
Moi je ne marque même pas 50 buts en tout, alors avec un seul joueur

- LAURENT BLANC.
- Forumiste
Perso avant la nouvelle version, j'avais mon BC CHAMAKH de niveau 85, sa derniere année il a planté toutes compétitions confondues 60 buts lol malheureusement c'était sa derniere lol 

- LAURENT BLANC.
- Forumiste
J'y pensais, ça serait pas possible d'apporter quelques nouveautés comme :
- Pouvoir ou pas demander à son défenseur de défendre sur un attaquant précis de manière individuelle ou en zone.
- D'avoir la possibilité de demander à 1 joueurs ou 2 de monter sur les corners et inversement pour les attaquants.
- Pouvoir ou pas demander à son défenseur de défendre sur un attaquant précis de manière individuelle ou en zone.
- D'avoir la possibilité de demander à 1 joueurs ou 2 de monter sur les corners et inversement pour les attaquants.
moi je me faait avvoir qu un fois par saison contre c equipe apres c deffence a font et agressiviter a font pour pouvoir le peter