Bon en soit pas grave, on a le droit de faire n'importe quel strat, mais c'est vrai que c'est vraiment couillon pour quelqu'un qui fait une strat normal, il prend un carton !
Modérateur : Modérateurs FS
Empton a écrit :Ben pour moi, sur défifoot c'est pareil! Essayez plutôt de former des équipes de foot, au lieu de faire de jolis dessins qui font tourner la tête au moteur de jeu... Vous n'êtes pas joueurs, en fait...Vous cherchez juste à gagner...Je rejoins donc ceux qui pensent que ce n'est pas fair-play !
Bref! . . . Concrètement, on pourrait se contenter de savoir si l'adversaire joue avec 4 5 6 7 ou 8 lignes et combien sur chaque ligne... (genre: 1-3 / 2-2 / 2 )
Sinon, en jouant, comme la plupart des simulations de management de foot, avec des ailiers, ça évite aussi quelques débordements (sans jeu de mots...) . . .
Empton a écrit :Il faut bel et bien passer par des règles strictes pour empêcher de détourner les sytèmes...Et si on ne veut pas passer par là, ben on voit ces faucilles et dérivées emporter des matchs improbables...^^
Empton a écrit :Sur tout cela, je te rejoins, finalement, puisque tu admets ne pas pas considérer ce jeu comme une simulation... (Mais alors, si ce n'est pas une simulation, c'est QUOI? ^^)
Empton a écrit :En revanche, sur le côté "prise de tête", permets-moi de te dire que je pense que décortiquer le moteur de "simulations" de matchs doit être une sacrée prise de tête...Certains parlent même de "travail"...Ah non! Ceux qui s'obstinent à faire des stratégies plausibles ne sont pas ceux qui se prennent la tête, eux sont ceux qui vivent le jeu, limite ceux qui rêvent le jeu... De grands enfants, quoi, qui se fachent quand on leur rappelle que "ce n'est qu'un jeu"... ^^
Empton a écrit :Sinon, ben non, je suis plus dans l'ouest, moi...En revanche, je boirai une bière à ta santé, à ton déménagement! LOL Bon courage, d'ailleurs...Quelle misère les déménagements . . .
greg 21 a écrit :si vous voulez les contres de ces strats je vous fait l imp ecr voila
greg 21 a écrit :et moi vincent as tu un coca light pour moi lol
bon déménagement
tu es comme defifoot tu changes lorsque defifoot change lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité