Visualisation Defifoot [EN COURS]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Visualisation Defifoot [EN COURS]
J'ai un soucis. Depuis la mise en place de la dernière version, je ne peux utiliser la visualisation defifoot, voici le problème.
Quand je clique sur "Visu", on ne me demande plus mes identifiants, comme avant, mais il y a une connection automatique vers un club qui n'est pas le mien. Et impossible de le contrer. Ce club s'apelle Tunisie, et moi Chardon Rouge.
Ce qui fait que je paye le Pack Gold, mais ne peut voir mes matchs.
Pourriez-vous faire quelque chose?
Merci.
PS : J'ai déjà essayé désinsta/installation, inutile, j'en reviens aux mêmes déboires.
Quand je clique sur "Visu", on ne me demande plus mes identifiants, comme avant, mais il y a une connection automatique vers un club qui n'est pas le mien. Et impossible de le contrer. Ce club s'apelle Tunisie, et moi Chardon Rouge.
Ce qui fait que je paye le Pack Gold, mais ne peut voir mes matchs.
Pourriez-vous faire quelque chose?
Merci.
PS : J'ai déjà essayé désinsta/installation, inutile, j'en reviens aux mêmes déboires.
Re: Visualisation Defifoot
Tu utilises quel type de visualisation?
Visualisation Java Defifoot 2.0.8, ou qqch du genre, qui est à installer sur l'ordi.
Et tu as essayé les autres visu?
La taille de mon Netbook, ne me permet pas de profiter au maximum de la vision Java par Pop-up, je suis obligé d'utiliser la version Flash.. 

- Maser843
- Forumiste
Aufaite en parlant des visualisation, j'ai le pack gold et un ordinateur mac quand je veux regarder les matchs avec la visualisation pour les mac sa ne marche pas !
Maser843 a écrit :Aufaite en parlant des visualisation, j'ai le pack gold et un ordinateur mac quand je veux regarder les matchs avec la visualisation pour les mac sa ne marche pas !
Ah, chez moi ça marche avec firefox, tu utilises quel navigateur?
Pour P-Yves, je note le bug, les autres visualisations marchent, y'a peut-être un problème avec la visualisation java a installer. Je déplace aussi le sujet dans le forum des bugs.

J'avais mal compris, j'ai cru que tu parlais de la visualisation sur navigateur. Dans le cas de la visualisation à télécharger, c'est donc le même problème que P-Yves.