Forme des joueurs [EN COURS]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Re: Forme des joueurs [EN COURS]
Frufru jdis sa, jdis rien mais ici c'est la forme des joueurs pas les changements de nom. 

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-
- L'Elite des membres

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Bon le problème n'est pas de savoir ce qui est juste pour la forme des joueurs ou non, en tout cas pas dans un premier temps.
Le problème c'est de savoir quelle est la forme de ses joueurs.
Qu'on lise la page d'entrainement, la page de ses joueurs, ou la page des caractéristiques en match il faut que les nombres soient tous les mêmes sinon on ne sait pas ou on en est.
Le problème c'est de savoir quelle est la forme de ses joueurs.
Qu'on lise la page d'entrainement, la page de ses joueurs, ou la page des caractéristiques en match il faut que les nombres soient tous les mêmes sinon on ne sait pas ou on en est.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
tout est harmonisé, forme des joueurs = 100 - (fatigue compétition officielle + fatigue entrainement)
Pour les compets non officielles les joueurs doivent désormais tous commencer à 100
Pour les compets non officielles les joueurs doivent désormais tous commencer à 100
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- aow44
- L'Elite des membres
Et concernant ma question, est-ce qu'on pourrait avoir quelques éclaircissements sur le fonctionnement des fatigue/recup de match/entrainement ?
aow44 a écrit :Que se passe t-il si par exemple un joueur a 95 en forme à cause des matchs mais qu'il ne s'entraine pas ? Est-ce qu'il peut quand même regagner des points de forme journaliers (recup de la fatigue due à l'entrainement) ?
Et j'ajouterais: qu'en est-il de la récupération de forme due aux matchs si on joue deux matchs le même jour ? Se fait-elle uniquement les jours de match ?
stef a écrit :tout est harmonisé, forme des joueurs = 100 - (fatigue compétition officielle + fatigue entrainement)
Je ne comprend pas bien, il y avait déjà deux points de perdu par entrainement.
Quel est le calcul maintenant ?
Il y a toujours une perte de 2 points par entrainement. Mais désormais, selon les premières constatations, un joueur ne récupère que (en gros, en fonction des centres de soin et d'entrainement) 1 point par entrainement (ou tous les jours) et ensuite la entre 1 et 6 ou 7 points en fonction de la forme uniquement les jours de match. 

- Mirko Filipovic'
- Forumiste
Euh je sais pas trop trop si je suis dans le débat^^
Après vous avoir lu je n'ai pas vraiment le même problème que vous.
Alors dans mon effectif tout aller bien la forme était pas a 100 biensur mais pas mauvaise.
Et depuis que j'ai joué un match sur la V5 elle s'est écroulée.Je ne sais pas si c'est possible un bugg du type: la perte de forme des matchs sur la V5 s'effectue sur la V6.
En tout cas si ce n'est pas cela il me faudrait tout de même une réponse mes joueurs sont trop fatigués pour un début de saison ce n'est pas logique et ce que je comprend pas du tout c'est que sans jouer un match (apart en découpe mais j'avais mit mon équipe B ) et bien tous les joueurs ont une forme calamiteuse tournant autour des 80.
Voila j'espere avori été clair et que vous saurez me répondre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=13071
Après vous avoir lu je n'ai pas vraiment le même problème que vous.
Alors dans mon effectif tout aller bien la forme était pas a 100 biensur mais pas mauvaise.
Et depuis que j'ai joué un match sur la V5 elle s'est écroulée.Je ne sais pas si c'est possible un bugg du type: la perte de forme des matchs sur la V5 s'effectue sur la V6.
En tout cas si ce n'est pas cela il me faudrait tout de même une réponse mes joueurs sont trop fatigués pour un début de saison ce n'est pas logique et ce que je comprend pas du tout c'est que sans jouer un match (apart en découpe mais j'avais mit mon équipe B ) et bien tous les joueurs ont une forme calamiteuse tournant autour des 80.
Voila j'espere avori été clair et que vous saurez me répondre

United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
- Mirko Filipovic'
- Forumiste
ah mafoie désolé je suis allé voir la forme la et tout est rentré dans l'ordre mdr je comprend pas ce matin rien n'allé
désolé pour lé dérangement
désolé pour lé dérangement
United Red Army - - Mirko Filipovic