Regrette déjà la V5...

Modérateur : Modérateurs FS

boban z
Forumiste
Forumiste

Re: Regrette déjà la V5...

Message par boban z »

aow44 a écrit :
rom a écrit :Moui enfin c'est pas non plus le rôle du manager de se démener et contacter 4 ou 5 autres capitaines pour compléter ses ligues, les joueurs hors nation sont là pour ça...

Pas le manager, le capitaine. Pour ce qui est des joueurs hors nation, on a vu qu'il ont vachement bien servi pour compléter les ligues...
Et j'en connais aussi un paquet, des managers qui se sont démenés pour essayer de jouer avec leurs amis...mais sans succès parce que le système d'inscription est rigide et opaque. On devrait au moins permettre aux managers qui ont envie de se démener pour trouver des solutions de le faire si le jeu n'y arrive pas.

Ou même aller encore plus loin permettre aux capitaines de sélectionner les managers sans nation et les inscrire pour compléter les ligues

avec la liste des ligues

PRO

133 / complète
134 / complète
135 / 2 places
136 / 1 places

Amateur

236 / complète
237 / 2 places

sélectionner une ligue

exemple 237

1 FC Sochaux
2 OM
3 GG Team
4 WERDER
5 SEDAN
6 PARIS
7 KéKé TEAM
8 NONO le robot
9
10

sélectionner 2 équipes sans nation pour compléter la ligue avant le 12/08/10

NEW TEAM NPA 70 3/5
HERTA BERLIN NPA 71 3/5
BRESIL NPA 69 3/5
ANDERLECH NPA 73 3/5
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Oui, c'est pas mal comme idée, ça :D
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

pour les nations il serait assez simple lors de l'inscription de permettre au joueur de choisir sa ligue.
Cependant s'il est rétrogradé ou s'il monte son choix ne pourra pas être respecté.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Ah oui, ça obligerait à s'inscrire une fois la saison terminée...pas simple :-?
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Une question Stef : est-ce que pour la saison prochaine, le système permettra qu'il n'y ait pas d'exclus comme ce fut le cas pour celle-ci ?

La 1ere saison, il fallait tout mettre en place donc c'est logique qu'il y ait eu quelques couacs mais il faudrait être sur que cela ne va pas se reproduire à chaque saison...et si ce n'est pas le cas modifier le système d'inscriptions pour l'améliorer.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Euh je voulais bien dire capitaine tout à l'heure, et non manager... Donc je redis pour formaliser, c'est pas au capitaine de remplir à lui seul les trous des ligues de la nation.

Sinon, stef, une intersaison dure toujours 3 ou 4 jours (en principe). On peut imaginer que les gens s'inscrivent dès la J14 s'ils le souhaitent et qu'ils aient le temps se choisir leur ligue durant l'intersaison, non ? Ou mieux, choisir dès la J14 puis devoir refaire le choix si ils changent de niveau.

Pour la dernière proposition de boban, et qu'est-ce qu'on fait si le capitaine ne choisit pas ? Et qu'est-ce que ça apporte concrètement que le capitaine aille chercher 2, 3 ou 4 managers chez les sans nations ? Il les choisira forcément arbitrairement, sinon sur quel critère ? Ca ça peut, à mon goût, très bien se faire automatiquement par Defifoot...

Aussi, je me pose une question, si un manager confirme son inscription à la J14 et qu'il devient inactif à partir de la J16, que se passe-t-il ? Il démarera quand même la saison suivante ?
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

rom a écrit :Euh je voulais bien dire capitaine tout à l'heure, et non manager... Donc je redis pour formaliser, c'est pas au capitaine de remplir à lui seul les trous des ligues de la nation.

Et pourquoi pas ? On ne va pas l'obliger à le faire si il n'en a pas envie mais on pourrait au moins lui en donner la possibilité. Il y a des capitaines (dont moi) qui auraient aimé pouvoir le faire, ça m'aurait évité d'avoir des managers sur le carreau.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Oui, mais j'ai l'impression qu'on mélange un peu tout... Le soucis qu'on a eu c'est que les hors nations n'étaient pas automatiquement affectés pour combler les trous. Là on parle de choisir qui comble les trous et je dois avouer que je ne vois pas l'intérêt de choisir quel inconnu viendra nous rejoindre :hum:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Moi je proposais surtout que les capitaines puissent s'arranger entre eux pour compléter mutuellement leurs championnats quand il n'y a pas de managers hors nation disponibles pour combler les trous.
Maintenant, si quelqu'un peut m'assurer qu'il n'y aura pas de managers exclus lors de la prochaine saison, alors pas de problème on ne change rien mais je n'en suis pas convaincu à l'heure actuelle...
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

stef a écrit :pour les nations il serait assez simple lors de l'inscription de permettre au joueur de choisir sa ligue.
Cependant s'il est rétrogradé ou s'il monte son choix ne pourra pas être respecté.

dans ce cas là il pourrait choisir à nouveau dans son niveau débloqué

imaginons que je m'inscrive dans une ligue de ma nation en Pro (le niveau actuel de mon équipe) en J14

et que je suis rétrogradé en Semi Pro je devrais alors me réinscrire dans une ligue semi pro ce qui est logique (mais il faudrait un message stipulant votre club est relégué veuillez choisir une ligue Semi Pro)

le souci c'est que le manager rétrogradé peut zapper la deuxième inscription pensant qu'il est déjà inscrit

ou soit s'inscrire pendant l'intersaison une fois que les niveaux sont mis à jour ce serait surement la solution idéale
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »