Regrette déjà la V5...
Modérateur : Modérateurs FS
Regrette déjà la V5...
Comment jl'a regrette la V5.......
Nouveau calcul du Npa mais le niveaux des joueurs ne change pas... à par ca jvoit pas trop l'intérêt.... ha si faire évoluer des caractéristiques qui servent a rien pour certaine position genre GB le dribble et DF le drible aussi... gné ?!?
J'ai prit la carte supporter pour débloquer des vedettes ( les coupes managers aussi ) mais j'ai plus un seul joueur capable de devenir vedette ( ds l'immédiat ) j'en avait 5....
Nouveau système de transfert... je plains les clochards... euh les débutants plutôt, pas de tunes pas de joueurs... ( avec la surenchère y a plus de limit ) déja qu'il fallait presque 1 ans ou plus pour monter une equipe niveaux 5 now il faudra plutôt viser les 3 ans quoi... voir 5 ans avec le nouveau calcul du npa... c fou...
Nouveau système de gestion de l'argent... ca va ds le sens des transferts mais une balance ca penche pas que d'un coté... j'ai l'espoir d'arriver à monter toutes mes infrastructures niveaux 5 un jour... en 2012 si c pas la fin du monde...
Je compare la V6 à Pes 2010 : " trop beau, trop réaliste, un tps de réaction bcp trop lent, trop de bugs..." FiFa les détronera un jour c obliger à trop vouloir en faire...
Mon ressenti sur la V6 jprend plus trop de plaisir à jouer comparer à la V5 ou jme voyait construire une belle equipe...
Même plus de journal de stats des journées.
Bref j'ai passer un an à reconstuire une equipe et en 1 changement de version j'ai le sentiment d'avoir tous perdu....
Voila mon opinion sur cette nouvelle version qui me semble beaucoup moin abordable et surtout carrément moin fun que la précédente...
Ps : jsuis un peu ironique, pcq je considère que c un jeux defifoot avec plus de réalisme pour sur... mais carrément moin de fun...
Nouveau calcul du Npa mais le niveaux des joueurs ne change pas... à par ca jvoit pas trop l'intérêt.... ha si faire évoluer des caractéristiques qui servent a rien pour certaine position genre GB le dribble et DF le drible aussi... gné ?!?
J'ai prit la carte supporter pour débloquer des vedettes ( les coupes managers aussi ) mais j'ai plus un seul joueur capable de devenir vedette ( ds l'immédiat ) j'en avait 5....
Nouveau système de transfert... je plains les clochards... euh les débutants plutôt, pas de tunes pas de joueurs... ( avec la surenchère y a plus de limit ) déja qu'il fallait presque 1 ans ou plus pour monter une equipe niveaux 5 now il faudra plutôt viser les 3 ans quoi... voir 5 ans avec le nouveau calcul du npa... c fou...
Nouveau système de gestion de l'argent... ca va ds le sens des transferts mais une balance ca penche pas que d'un coté... j'ai l'espoir d'arriver à monter toutes mes infrastructures niveaux 5 un jour... en 2012 si c pas la fin du monde...
Je compare la V6 à Pes 2010 : " trop beau, trop réaliste, un tps de réaction bcp trop lent, trop de bugs..." FiFa les détronera un jour c obliger à trop vouloir en faire...
Mon ressenti sur la V6 jprend plus trop de plaisir à jouer comparer à la V5 ou jme voyait construire une belle equipe...
Bref j'ai passer un an à reconstuire une equipe et en 1 changement de version j'ai le sentiment d'avoir tous perdu....
Voila mon opinion sur cette nouvelle version qui me semble beaucoup moin abordable et surtout carrément moin fun que la précédente...
Ps : jsuis un peu ironique, pcq je considère que c un jeux defifoot avec plus de réalisme pour sur... mais carrément moin de fun...
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
-
- L'Elite des membres
Re: Regrette déjà la V5...
Eu...Au contraire, le nouveau systeme permet beaucoup plus de choses et les bons joueur seront beaucoup plus nombreux sur cette version, pourquoi ?
-Ils peuvent s'entrainer 5 jours au lieu de 4
_On peut avoir 4 recruteurs au lieu de 2
-Les jeunes pullulent sur les transferts actuellement
Quand la version a commencé, j'ai pris une équipe comme un débutant, j'ai déja réussi a avoir 2 joueurs dont un npa 94 qui va bien me servir pendant 3 saisons et qui fera un exellent staff !
Après il y a beaucoup de bug mais c'est normal, et ca ne sera plus le cas dans quelques temps

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Taner a écrit :[b]Comment jl'a regrette la V5.......
Le changement du NPA c'est la prise en compte du profil de progression qui permet ainsi de mieux évaluer la valeur d'un joueur.
Quand on ne sait pas on ne dit pas n'importe quoi
Taner a écrit :J'ai prit la carte supporter pour débloquer des vedettes ( les coupes managers aussi ) mais j'ai plus un seul joueur capable de devenir vedette ( ds l'immédiat ) j'en avait 5....
Et oui les vedettes seront peut être + dures à avoir et c'est bien mieux ainsi. Une vedette ça doit rester exceptionnel.
Taner a écrit :Nouveau système de transfert... je plains les clochards... euh les débutants plutôt, pas de tunes pas de joueurs... ( avec la surenchère y a plus de limit ) déja qu'il fallait presque 1 ans ou plus pour monter une equipe niveaux 5 now il faudra plutôt viser les 3 ans quoi... voir 5 ans avec le nouveau calcul du npa... c fou...
Beaucoup s'emballent sur les transferts mais bientôt ça va fortement se calmer.
Et oui c'est vrai il sera + long d'avoir tout niveau 5 et c'est beaucoup + intéressant. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Pour un bon joueur il faut 1 an pour monter une équipe très compétitive, plus tu montes en niveau plus tes recettes augmentent.
Taner a écrit :Nouveau système de gestion de l'argent... ca va ds le sens des transferts mais une balance ca penche pas que d'un coté... j'ai l'espoir d'arriver à monter toutes mes infrastructures niveaux 5 un jour... en 2012 si c pas la fin du monde...
j'ai pas tout compris mais en tout cas trop de bugs c'est pas vrai, tu n'as pas dû voir la sortie de la v5 pour affirmer ça !
Taner a écrit :Mon ressenti sur la V6 jprend plus trop de plaisir à jouer comparer à la V5 ou jme voyait construire une belle equipe...
C'est sur qu'en une semaine t'as surement fait tout le tour...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- Maser843
- Forumiste
Je suis d'accord avec Taner pour les transfert, super je met une enchères de 11 MT sur un bon joueur libre le jour ou il part dans un club sa monte a 100 MT.. Je trouve vraiment nul tout ce qui est transfert, et les deals je sais même pas comment on fait pourtant j'ai lu les aides mais je trouve toujours pas comment on fait. Parce qu'avec un ami on s'est mit ok pour faire un échange de joueur et il me dit on est pas dans la même place de marché ok ok.. Moi qui était content qu'on povait faire des échanges.. Mais ce truc d'enchères faut l'enlevé franchement! Et Stef j'ai un joueur P.Calahan il est vedettes mais quand je regarde dans status il ne l'ai pas ??!! Sa augmente quand même les jeunes ? ( equipe Regatas do Flamengo / Maser843 )
le truc c'est que les managers sont en train de depenser tout le fric qu'il ont amasser sur la derniere version et je pense aussi que ca devrait se calmer ensuite pour les encheres.
Pour ce qui est du NPA moi je trouve que c'est pas mal ce nouveau systeme car certain joueurs n'auront pas le niveau afficher mais un niveau "potentiel" (un joueur comme ben arfa par exemple, il tres coté avec un gros potentiel mais il cire le banc les 3 quart de la saison car sur le terrain il est pas au niveau ) alors ca laisse la porte ouverte a des surprise je trouve ca bien moi !
par contre la ou je suis d'accord avec vous c'est sur le fait de ne pas pouvoir negocier des deals au moins avec ceux de sa nation je trouve que c'etait le truc qui permettait de bien echanger entre managers et ca ne peut que etre un plus pour l'ambiance !
Pour ce qui est du NPA moi je trouve que c'est pas mal ce nouveau systeme car certain joueurs n'auront pas le niveau afficher mais un niveau "potentiel" (un joueur comme ben arfa par exemple, il tres coté avec un gros potentiel mais il cire le banc les 3 quart de la saison car sur le terrain il est pas au niveau ) alors ca laisse la porte ouverte a des surprise je trouve ca bien moi !
par contre la ou je suis d'accord avec vous c'est sur le fait de ne pas pouvoir negocier des deals au moins avec ceux de sa nation je trouve que c'etait le truc qui permettait de bien echanger entre managers et ca ne peut que etre un plus pour l'ambiance !
d'accord aussi, ça enlève ce côté relationnel sympa... quand je suis arrivé sur le jeu, j'ai été bien content que des managers "anciens" me donnent un coup en me vendant un joueur de manière raisonnable. c'est comme que la convivialité entre managers naît un peu...
je prends moins de plaisir pour l'instant moi aussi, j'espère que ça va revenir...
je prends moins de plaisir pour l'instant moi aussi, j'espère que ça va revenir...

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Pour répondre Stef je dit pas " N'importe quoi " Je dit ce que je ressent tu en pense ce que tu veux après.
J'ai marqué mon ressenti c tous, je remet pas le travail en cause il y a du taf dèrrière tous c changement et je le respect.
non j'ai pas suivi la sortie de la V5 j'ai décrocher à partir d'elle pour revenir plus tard
comme quoi j'etait dejà déboussoler à l'époque lol
Et si j'en est déjà fait le tour, t'imagine pas le tps que je peux rester connecter sur le site.
Les bugs pour moi :
Tps d'affichage des pages carrément plus long que la V5
Bug d'affichage récurrent sur plusieur pages ( ex : je jou un match en live je veux modifier ma tactique à la mi-tps j'affiche la page ca apparai et disparai)
BUg ou pas mes match en live apparaissent ds mon calendrier mais sans les résultas juste ?-?
Et sinon j'ai gagner une coupe manager Lancer sur la V5 terminer sur la V6 et la coupe est terminer, les matchs effacer de mon calendrier mais je ne l'est pas dans mon palmarès...
Et pourquoi il y a plus de public pour les matchs de coupes managers et nations ? Je voit bien mon moral augmenter a domicile pourtant mais de 5 pts tous juste comment cela marche maintenant ?
J'ai marqué mon ressenti c tous, je remet pas le travail en cause il y a du taf dèrrière tous c changement et je le respect.
non j'ai pas suivi la sortie de la V5 j'ai décrocher à partir d'elle pour revenir plus tard

Et si j'en est déjà fait le tour, t'imagine pas le tps que je peux rester connecter sur le site.
Les bugs pour moi :
Tps d'affichage des pages carrément plus long que la V5
Bug d'affichage récurrent sur plusieur pages ( ex : je jou un match en live je veux modifier ma tactique à la mi-tps j'affiche la page ca apparai et disparai)
BUg ou pas mes match en live apparaissent ds mon calendrier mais sans les résultas juste ?-?
Et sinon j'ai gagner une coupe manager Lancer sur la V5 terminer sur la V6 et la coupe est terminer, les matchs effacer de mon calendrier mais je ne l'est pas dans mon palmarès...
Et pourquoi il y a plus de public pour les matchs de coupes managers et nations ? Je voit bien mon moral augmenter a domicile pourtant mais de 5 pts tous juste comment cela marche maintenant ?
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
- stand by me
- Forumiste
Pas d'accord concernant les transferts : on peut désormais trouver des joueurs de tous profils et de tous niveaux, ce qui était rarissime dans l'ancienne version. Quant aux inégalités de budget, cela reste évidemment gangréné par le fait que l'on puisse acquérir des tunes supplémentaires à la banque... le plus pigeon remporte alors la mise ! Si on est malin, on peut bien sûr recruter de jeunes joueurs talentueux et les revendre à 30 ans pour quelques centaines de Mt (faut être patient)... N'empêche que les équipes 5 * sont presque toujours dirigées par des personnes ayant la carte supporter. Finalement, pas grand-chose ne change dans le fond par rapport à la v5 : difficile de croire qu'il est possible de bâtir une GRANDE équipe sans options supplémentaires. 

de mon coté la nouvelle version me plait
les points positifs:
gestion infrastructures
+ de formateurs
attractivité
les Nouveaux NPA
nouvelle place de marché pour les transferts
les deals qui sont plafonnés (très bien ça évite les dérives)
je continue à explorer...
les points négatifs ou améliorations (mon point de vue bien sur)
les deals pourraient être ouvert aux managers de la nation ce serait très bien en effet pour négocier entre ami.
l'inscription en début de saison à revoir pour être sur de ce retrouver avec ses amis!
un exemple trés simple:
lors de l'inscription on devrait pouvoir sélectionner, dans son niveau, une ligue au choix
ligue 136 par exemple puis apparaitrait
les équipes déjà inscrites
1 Fc sochaux
2 OM Star club
3 NEW FC BOB
4
5
6
7
8
9
10
il reste 7 places dans cette ligue
s'inscrire
Comme ça les amis du même niveau se donneraient rendez vous dans une ligue et pourraient jouer ensemble
après il suffirait d'ouvrir les inscriptions pour les managers sans nation!!!
voilà une petite idée qui vaut peut être le coup d'être creusée NON!!!???
les points positifs:
gestion infrastructures
+ de formateurs
attractivité
les Nouveaux NPA
nouvelle place de marché pour les transferts
les deals qui sont plafonnés (très bien ça évite les dérives)
je continue à explorer...
les points négatifs ou améliorations (mon point de vue bien sur)
les deals pourraient être ouvert aux managers de la nation ce serait très bien en effet pour négocier entre ami.
l'inscription en début de saison à revoir pour être sur de ce retrouver avec ses amis!
un exemple trés simple:
lors de l'inscription on devrait pouvoir sélectionner, dans son niveau, une ligue au choix
ligue 136 par exemple puis apparaitrait
les équipes déjà inscrites
1 Fc sochaux
2 OM Star club
3 NEW FC BOB
4
5
6
7
8
9
10
il reste 7 places dans cette ligue
s'inscrire
Comme ça les amis du même niveau se donneraient rendez vous dans une ligue et pourraient jouer ensemble
après il suffirait d'ouvrir les inscriptions pour les managers sans nation!!!
voilà une petite idée qui vaut peut être le coup d'être creusée NON!!!???
stand by me a écrit :N'empêche que les équipes 5 * sont presque toujours dirigées par des personnes ayant la carte supporter. Finalement, pas grand-chose ne change dans le fond par rapport à la v5 : difficile de croire qu'il est possible de bâtir une GRANDE équipe sans options supplémentaires.
La carte supporter n'apporte aucun bénéfice sur le jeu, juste possibilité d'avoir 2 ou 3 équipes, compétitions amicales illimitées et capitanat de nation.
Le Pack Gold à la limite aide à mieux planifier les formations et bien comprendre le moteur de jeu.
Mais en aucun cas cela n'aide à avoir une belle équipe. Le lien de causalité est dans l'autre sens, beaucoup de bons managers sont passionnés et prennent la carte pour jouer avec plus d'équipes.
@ boban z: voir par ailleurs, stef note l'idée de deal en interne à une nation. Mais on perd alors tout le côté suppression des transferts arrangés !

Pour l'histoire de choisir sa ligue j'applaudis, excellente idée qui permet, selon moi, aux managers de gérer pour jouer avec leurs amis ou de changer (en interne à la nation) tous les ans d'adversaires sans entrer dans des considérations d'anciens adversaires trop complexes pour stef et lolo.