Bonjour,
J'avais un jeune dans une des recherches de mes recruteurs de jeunes (avec 20 étoiles) et il était noté que j'avais jusqu'au 15 pour l'engager. Au final, aujourd'hui j'ai eu de nouveaux jeunes avec moins d'étoiles de mes 2 recruteurs mais mon ancien joueur a disparu.
Soit c'est un bug, soit la date limite n'est pas le 15 mais surtout qu'a chaque trouvaille d'un recruteur on perd ses précédentes recherches et c'est bien dommage.
Merci d'avance pour vos indications.
Recherche de jeunes pour le centre de formation
Modérateur : Modérateurs FS
Recherche de jeunes pour le centre de formation
- AJ Auxerre en Confédération 17
- 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
- Toulouse 31 en Confédération 21
- Mirko Filipovic'
- Forumiste

Re: Recherche de jeunes pour le centre de formation
Bah enfaite quand tu lances une nouvelle recherche oui tu les résultats s'efface
Mais quand tu ne le fais pas ton recruteur continu de chercher des jeunes , defifoot indique le formateur XXX a trouvé N jeune et continue sa recherche
Après si toi tu lui relance une nouvelle recherche tu perds tous tes anciens résultats
donc c'est ou tu as lancé une nouvelle recherche et donc logique ton jeune ai disparu ou soit tu a laissé continué le recruteur poursuivre sa recherche et la oui il y a un bugg
Mais quand tu ne le fais pas ton recruteur continu de chercher des jeunes , defifoot indique le formateur XXX a trouvé N jeune et continue sa recherche
Après si toi tu lui relance une nouvelle recherche tu perds tous tes anciens résultats
donc c'est ou tu as lancé une nouvelle recherche et donc logique ton jeune ai disparu ou soit tu a laissé continué le recruteur poursuivre sa recherche et la oui il y a un bugg
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Non j'ai pas relancé de recherche.
Ce joueur est arrivé la semaine dernière et le recruteur trouve des joueurs toutes les semaines, le lundi.
Donc pour moi il y a un bug.
Ce joueur est arrivé la semaine dernière et le recruteur trouve des joueurs toutes les semaines, le lundi.
Donc pour moi il y a un bug.
Direction section bug alors, avec titre explicite, explication du soucis et le lien d'équipe