- Odd Della Robbia
- Forumiste

Il n'y a pas de lien vers le message suivant , est-ce que se serait possible d'en mettre un ?
Car j'ai pas une très bonne connexion et je dois attendre au moins 2 minutes pour qu'un page s'ouvre et à mon avis je suis pas le seul à vouloir un lien comme celui-ci ...
Bahadir
Car j'ai pas une très bonne connexion et je dois attendre au moins 2 minutes pour qu'un page s'ouvre et à mon avis je suis pas le seul à vouloir un lien comme celui-ci ...
Bahadir
Re: Messages
Effectivement...
Sinon, tu as toujours le lien message précédent. Et vu qu'en général les messages ne sont pas de la même personne, tu peux commencer par le dernier et revenir
Mais ce n'est qu'un artifice et le lien vers le suivant serait bien.
Sinon, tu as toujours le lien message précédent. Et vu qu'en général les messages ne sont pas de la même personne, tu peux commencer par le dernier et revenir
Mais ce n'est qu'un artifice et le lien vers le suivant serait bien.
On va s'en occuper. 
- Odd Della Robbia
- Forumiste

- bounac
- Forumiste

Morgan31 a écrit :On va s'en occuper.
Et s'occuper aussi de la V6.
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Je me demande quand les modo s'occuperont de ton cas parce que tu poste, tu poste, mais rien de constructif dans tes messages.bounac a écrit :Morgan31 a écrit :On va s'en occuper.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- Odd Della Robbia
- Forumiste

Pour une fois , je suis d'accord avec toi ...do marcolino a écrit :Je me demande quand les modo s'occuperont de ton cas parce que tu poste, tu poste, mais rien de constructif dans tes messages.bounac a écrit :Morgan31 a écrit :On va s'en occuper.
Au fait , pourquoi t'es plus modo ?
IncompétenceOdd Della Robbia a écrit :Pour une fois , je suis d'accord avec toi ...do marcolino a écrit : ...
Au fait , pourquoi t'es plus modo ?