J'aimerais jouer et je ne peux pas ! Comme 80% des joueurs

Modérateur : Modérateurs FS

Verrouillé
Blood-Bowl
Forumiste
Forumiste

J'aimerais jouer et je ne peux pas ! Comme 80% des joueurs

Message par Blood-Bowl »

Calamiteux !

Voilà un mot pour résumer le déroulement de la nouvelle version !
ZERO communication, je parle pas de celles qui nous disait que la nouvelle version arriverait demain, puis dans une semaine, un mois, deux mois ...
Je parle de celle qui permet(ait ?) de comprendre quelque chose a ce bordel !

je me suis connecté le jour J pour pas avoir de problème comme ont tres grande majorité des joueurs : ne pas être dans leur nation d'origine !
Sur les forums vous parliez de 30 joueurs mini par nation, on etait 32 ! (bien sur le forum dit tout et son contraire... ça aide peut/pas et ça change tout le temps)
je me connecte, premiere nouvelle, on est 5 chambres en 1 nation ... bon, premiere mauvaise surprise, m'ai je l'ai pris avec optimisme, ils seront peut être sympa et ne pourrirons pas l'ambiance.
Je cherche comment m'inscrire, je galere tellement c'est intuitif au possible (mais j'ai mis ça sur le dos du temps d'adaptation). je rejoins la nation apres avoir demander aux autres si c'est bien celle-ci... personne ne savait mais on a finalement rejoins celle ci !

le lendemain je me connecte, et tiens j'ai dejà des matchs a jouer..... pour demain ? waaa heureusement que je me suis connecté ! match internation avec un joueur que je connais qui a rejoins une autre chambre... a la limite sympa. mais un peut tot tout de même ! Y a pas que des no-life qui jouent a ce jeu...

Et maintenant ma nation a été dissoute..... à rien n'y comprendre on était une bonne 50aine
et là je fais quoi ? j'en sais rien, je clique sur détail ça n'explique rien !

Vous ne pouvez donc pas communiquer de façon intelligible, et mon QI est largement suffisant, comme celui de TOUS (tout au moins ceux que je connais) les joueurs de nos chambres, et pourtant personne ne comprends rien !

Alors on fait quoi ? comment on joue ensemble ? si je reselectionne la nation des chambres 130 & co on me dit d'attendre désormais le 27/06 pour pouvoir jouer... bien, voilà comment créer encore plus de gap entre les grosses chambres et nous !
Maintenant les joueurs vont cliquer n'importe ou pour trouver un endroit ou jouer !
On avait une belle maison, avec un foyer qui réchauffait nos coeurs, nous rigolions dans l'adversité...
Désormais vous nous avez mis à la rue, dans le canniveau, nous somme des SDF, nous avons été dépossédés de nos bien, de nos amis.. et ce, point par notre faute !
C'est triste et dommageable ! Certains de nos équipiers hésitaient à quitter, vous les poussez à la sortie, pire, vous les guillotinez ... et pour les restants, ce qu'il en reste, quel devenir ?

Je réagis sur ce forum que je ne lis quasiement jamais (et il n'y a point d'obligation) comme la tres grande majorité des joueurs dans l'esperance d'avoir une réponse compréhensible.

1/ Pourquoi ?
2/ Que devons nous faire maintenant pour jouer ensemble.
3/ Qu'allez vous faire maintenant !
4/ Quand comprendras-t on quelque chose.

PS : j'imagine les efforts réalisés pour faire cette nouvelle version... qui resemble tout de même à un jeux de foot plus connus en quasi tout points que j'avais quitté pour Defifoot (H...K). je vous en suis reconnaissant.
Mais reste les problèmes énoncés ci-dessus.
Merci d'éviter les commentaires haineux, nous sommes assez dans la mélasse comme ça pour que votre bave s'y ajoute !
JE/NOUS avons essayés de lire les sujets sur ce forum, sur les mêmes problèmes, pas de réponse clair dégagée. Si vous connaissez par coeur les sujets de ce forum et pouvez linker ici, merci.

Tout de même, j'imagine que 80% des joueurs sont dans notre cas, au moins des retours que j'ai eu... Un message sur l'ancienne version et la nouvelle, avec l'explication concrete (onglet et liens a cliquer) permettant aux joueurs de s'y retouver serais plus que bienvenue ! Quand je parle de s'y retrouver, c'est pour éviter à des joueurs de se perdre.. et pour vous d'en perdre trop...

Blood-Bowl, Chambre 130, Perdu, sans nation non supprimée, à la recherche d'un moyen de jouer. n'a pas un QI de hamster lobotomisé et pourtant n'y comprends rien.
mgamin44
Forumiste
Forumiste

Re: J'aimerais jouer et je ne peux pas ! Comme 80% des joueurs

Message par mgamin44 »

en attendant si tu veux faire une partie de blood bowl , je suis dispo...;)
bounac
Forumiste
Forumiste

Message par bounac »

mais répondez,allez répondez.Mais oui c que vous n'avez pas de réponse cohérente a fournir.

Je ne sais pas quelle mouche a du piquer stef et lolo (avec tout le respect que j'ai pour vous.Svp faites supprimer la V6 et revenons a la V5.Des managers qui jouent ensemble depuis plus de 4 ans sont séparés sans preuves...Je vous assure que vous regretterai d'avoir mise en place cette version.Et vous allez voir... :-x :-x :-x :-x :-x :-x
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 2#p1156602

On sait jamais, je suis pas certain que t'aies encore une connexion à internet dans la rue peut-être à McDo ? Attentions aux rats aussi dans le caniveau ;-)

En ce qui concerne les challenges nations, on a TOUJOURS un match 2 jours après le lancement, et ce, tous les deux jours jusqu'à la fin du challenge. Attention de crtitiquer ce qui est critiquable sur la v6 et de ne pas tout mélanger...

PS: le QI n'a absolument rien à faire dans ton histoire, sauf peut-être à prouver que le QI n'est pas un gage d'expression parfaite.
PS2: second degré... merci quand même d'avoir fait l'effort de développer, c'est tellement plus agréable! ;-)
PS3: non rien, c'est juste une console :lol:
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

là ça commence à me saouler sévère, on cherche des solutions et on lit ensuite des tissus de contre vérité. Tu t'es déjà largement exprimé sur les autres topics, on a très bien compris ton point de vue.
Donc soit on essaie d'avancer pour trouver la meilleure solution, soit fait une demande de remboursement.
Je verrouille ce sujet car il ne fait pas avancer les débats bien au contraire.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Message par stef »

Pour vous rattacher à une ligue d'une de vos nations :
http://www.defifoot.com/modules/competi ... pement.php
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Verrouillé

Retourner vers « Defifoot Manager »