As tu réussi à faire les 4 lancements de formation ? Car je ne pense pas que tu puisses le faire. Tu vas réussir à le faire pour 2 puis ensuite ton joueur ne sera plus proposé dans les 2 autres formateurs.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
J'ai bien réussi a faire les 4 lancements , la formation des 4 formateurs est en cours sur le même joueur et c'est pas divisé par 4 , il prend le max de point
( c'est bien 4 formateurs differents )
Soumillon Chambre 13 Cornerra
JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR DU MONDE MAIS JE PENSE QUE PERSONNE EST MEILLEUR QUE MOI
Au contraire, plus tu augmentes le nombre de formateurs d'un coup et mieux c'est, suffit de former moins longtemps après... Mais ça ne devrait pas durer
Mouai sa dépend tu sais parce que pendant ce temps tes autres jeunes ont pas de formation si t'en a exemple deux ou trois de 20 ans bah voila en former qu'un Mmhhh Ouai sa devrait pas durer si c"est bel et bien un bugg
United Red Army - - Mirko Filipovic Coudbol Army - - Mirko Filipovic''' Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne : http://www.defifoot.com/modules/support/support.php