Vedettes
Modérateur : Modérateurs FS
-
roro83
- L'Elite des membres

Vedettes
Bonjour,
J'ai un problème de vedette :
J'ai mon gardien 30 Rémi Vercoutre qui est vedette, mais il n'a ni le statut, ni l'étoile de vedette. Pourtant il a le descriptif : "Ce joueur a atteint le statut de vedette de Gianguili Pouffone depuis le 06/04/2010. Sa popularité est de 8/10. Plus elle est importante plus il y aura de supporters, d'argent donné par les sponsors et la progression de ton équipe sera augmentée."
Merci de régler le problème si c'est possible.
J'ai un problème de vedette :
J'ai mon gardien 30 Rémi Vercoutre qui est vedette, mais il n'a ni le statut, ni l'étoile de vedette. Pourtant il a le descriptif : "Ce joueur a atteint le statut de vedette de Gianguili Pouffone depuis le 06/04/2010. Sa popularité est de 8/10. Plus elle est importante plus il y aura de supporters, d'argent donné par les sponsors et la progression de ton équipe sera augmentée."
Merci de régler le problème si c'est possible.
Re: Vedettes
En principe il faut le lien du joueur...
Le voici: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3432924
Le voici: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3432924
-
roro83
- L'Elite des membres

-
roro83
- L'Elite des membres

Noyé pas le flot de soucis, t'inquiètes tu seras traité
Mais ce n'est pas prioritaire... Dans la liste des statuts, est-ce que ses bonus sont marqués ?
Mais ce n'est pas prioritaire... Dans la liste des statuts, est-ce que ses bonus sont marqués ?
-
roro83
- L'Elite des membres

Ce que je veux qui passe en priorité c'est mon problème de saison officielle; cela peut attendre pour ma vedette, il y a que de l'attractivité en jeu. Pour la saison officielle, il y a des Coupes et du palmarés en jeu !
Bon voila les preuves en images :
Bon voila les preuves en images :
- Lestat De Portivo
- Forumiste

Woooooooooo !roro ca va ?^^
Juste pour te dire t'inquiètes pour ton problème moi j'en ai eu 3 depuis le passage à la nouvelle version et il y a tellement d'autres qui en ont eu que les miens ne sont pas résolus.
Juste pour te dire t'inquiètes pour ton problème moi j'en ai eu 3 depuis le passage à la nouvelle version et il y a tellement d'autres qui en ont eu que les miens ne sont pas résolus.
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2