Je viens de cliquer "pour voir" ( ) avec mon équipe Russie all tsars sur annuler mon inscription en chambre 56,57,58,59 et je ne peux plus y retourner car on me dit que les inscriptions sont closes. Je suis toujours dans la chambre mais je ne peux vérifier si je fais toujours parti des équipes pour le championnat de cette chambre : normalement si les inscriptions étaient closes j'y suis encore ? pourrait-on m' y remettre si ce n'est pas le cas ? désolé pour ce désagrément
Vu que je ne suis pas le seul à avoir commis cette erreur , j'ai poussé un peu plus loin en quittant la chambre "56.57.58.59 " pensant pourvoir en tant que non inscrit rejoindre la ligue de cette chambre d'ici le 07 juin . Le problème c'est que l'on ne me propose qu'un choix limité de championnats : ne peut-on avoir accès au listing de toutes les nations qui ont besoin de compléter leurs effectifs ? Nation Indre et Loire 37 Inscription jusqu'au 07/06 maximum Démarrer une saison Nation chambre 39 ( nouveau moteur ) Inscription jusqu'au 07/06 maximum Démarrer une saison Nation Teams en Force Inscription jusqu'au 07/06 maximum Démarrer une saison Nation Sporting Inscription jusqu'au 07/06 maximum Démarrer une saison Nation les princes du parc Inscription jusqu'au 07/06 maximum Démarrer une saison