Déçu ...
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Déçu ...
Tout le monde a perdu des points de NPA !
Encore une fois, le calcul du NPA a été revu pour être plus proche de la réalité ! Et ça pour tout le monde, il n'y a pas eu d'exception !
Encore une fois, le calcul du NPA a été revu pour être plus proche de la réalité ! Et ça pour tout le monde, il n'y a pas eu d'exception !
-
- Forumiste
cool !
"Tout va bien dans le meilleur des mondes"
"Tout va bien dans le meilleur des mondes"
Si c'est de l'ironie, saches que ce qui était le plus important lors de l'ancienne version était le niveau en match, et ça, ça n'a pas changé ! Je te conseille donc de continuer ou plutôt de commencer à prendre en compte le niveau en match et non pas le NPA !
-
- Forumiste
c'est se que je faisais ! meilleur buteur meilleur passeur ... et d'un coup plus rien ... on m'a dit que j'avais vraiment pas de chance le facteur chance à une place importante mais on ne peut rien faire contre lui ...
Sinon je critique mais bon POINT POSITIF: les infrastructures reste à voir vraiment leur efficacité
Jai envoyé un SMS pour avoir des crédits ... j'ai toujours pas reçu le code ... mais bon je vais attendre !
(la premiere fois que jai utilisé le service SMS le code que jai reçu été faux ou ne fonctionné pas, je l'ais signalé et jai toujours rien reçu je me suis dis c'est que 3€ ...)
EDIT]
Un joueur de L3 ou L2 qui avait un niveau en match exceptionnel ne réussissait pas toujours en L1
Sinon je critique mais bon POINT POSITIF: les infrastructures reste à voir vraiment leur efficacité
Jai envoyé un SMS pour avoir des crédits ... j'ai toujours pas reçu le code ... mais bon je vais attendre !
(la premiere fois que jai utilisé le service SMS le code que jai reçu été faux ou ne fonctionné pas, je l'ais signalé et jai toujours rien reçu je me suis dis c'est que 3€ ...)
EDIT]
Un joueur de L3 ou L2 qui avait un niveau en match exceptionnel ne réussissait pas toujours en L1
-
- Forumiste
bon voila jai une ques tion dans l'ancienne version jai acheté 1 joueur mais dans la nouvelle version sa n'a pas été pris en compte ... comment se fait ce ?
- izanagi
- Forumiste
kyo62 a écrit :bon voila jai une ques tion dans l'ancienne version jai acheté 1 joueur mais dans la nouvelle version sa n'a pas été pris en compte ... comment se fait ce ?
Parce que tu as du l'acheté après le 27 mai, date à laquelle les effectifs ont été "gelés" afin d'être migrés vers la nouvelle version.
Quant à l'histoire de la visu, elle est bien présente dans la nouvelle version mais le site V5 a du être allégé (déjà que ça râme, imagine juste 2 sites fonctionnant parallèlement avec toutes les options actives) et donc on finit la saison en "aveugle". C'était ça ou supprimer la saison en cours (en gros), donc c'est un moindre mal et tant pis pour la visu et les forums sur la V5.
Bon, mais je ne pense pas que tu sois un cas isolé kyo62, je pense qu'il y a comme toi beaucoup de joueurs qui sont un peu dans le flou et qui ont du mal à vraiment intégrer qu'on va jouer à un autre jeu avec d'autres règles. Il y a pourtant eu pas mal de petites annonces et de news, mais il faut croire que beaucoup étaient plongés dans leur saison et n'ont pas tout vu/lu.
Quelque part, l'histoire du nouveau calcul du NPA, de l'importance des niveaux en match, et du nouveau paramètre de NPV pour la polyvalence des joueurs, permet de répondre à quelques unes de tes questions par rapport à certains scores, ou au moins d'apporter un certain éclairage. Au moins, on y gagne en clarté, je trouve, et les NPA ont été recalculé de manière à mieux refléter la VRAIE valeur du joueur.
J'ai pu le constater à certains postes où certains de mes joueurs ont pris une vraie claque (malgré leur ancien NPA supposé) et d'autres qui n'ont pas trop bougés. En tout cas, j'y vois plus clair pour ma part et j'attends impatiemment qu'on démarre !
De plus, toutes les nouveautés en matière de transferts, d'infrastructure, de gestion ont l'air vraiment pas mal (une fois qu'on a lu la documentation en ligne qui est plutôt claire).
Allez kyo, je suis sûr qu'on va s'amuser (enfin sauf si je ne gagne plus).

-
- Forumiste
mouai ... perso j'attend j'attend cet été et je vois si je reste ou pas ...
Parsque j'ai l'impression que c'est pour poussé un peu les gens à acheter le pack gold et utiliser la banque ... c'est pas obligatoire mais sa donne un énorme avantage
pour la visu je suis désolé mais je doit me taper la vielle visu l'autre fonctionne pas ...
Parsque j'ai l'impression que c'est pour poussé un peu les gens à acheter le pack gold et utiliser la banque ... c'est pas obligatoire mais sa donne un énorme avantage
pour la visu je suis désolé mais je doit me taper la vielle visu l'autre fonctionne pas ...
Et à part râler, tu sais faire autre chose ?
Je ne sais pas, apporter des arguments, donner des idées, ... ?
- izanagi
- Forumiste
footeux a écrit :Et à part râler, tu sais faire autre chose ?
Ah non ! Surtout pas ! Moi je l'aime râleur, Ne me le changez pas surtout !

- izanagi
- Forumiste
kyo62 a écrit :mouai ... perso j'attend j'attend cet été et je vois si je reste ou pas ...
Bienvenue dans notre beau monde de richesse et de prospérité !