On peut modifier l'intitulé du match amical avant de l'accepter ou avant qu'il soit accepté, mais après, ce n'est plus possible puisque le match n'apparait pas dans "Matchs à venir"

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
rom a écrit :Bug mineur
On peut modifier l'intitulé du match amical avant de l'accepter ou avant qu'il soit accepté, mais après, ce n'est plus possible puisque le match n'apparait pas dans "Matchs à venir"
phil_tpz a écrit :rom a écrit :Bug mineur
Je confirme !
De plus, des qu'on fait un match amical, un credit est automatiquement décompté alors, qu'en V5, on décomptait d'abord le total des matches amicaux disponibles gratuitement (10 max par mois).
Par exemple, en V5, il me restait encore 8 matches amicaux disponibles pour le mois gratuitement et 3 crédits.
J'ai accepté un match amical et je n'ai plus que 2 credits alors que mon total de 8 matches amicaux gratuits n'apparait plus !
Comment recuperer ce credit indument deduit ?
rom a écrit :Bug mineur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité