Rafraichissement [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
-
- L'Elite des membres
Rafraichissement [OK]
Bonjour,
Lorsque je démarre une formation dans mon centre il me faut cliquer 4 ou 5 fois pour que la formation d'erreur, sinon j'ai l'erreur
"Tu as déjà effectué cette action ou tu es resté trop longtemps sur la même page"
Autre chose aussi, Quand je forme deux joueur avec le meme staf, les point sont logiquement divisé par 2 sur la deuxieme formation ; seulement on ne le voit qu' après avoir validé la formation, exemple il est marqué formé ce joueur a +6.4 et une fois que l'on valide il est formé a + 3.2.
Lorsque je démarre une formation dans mon centre il me faut cliquer 4 ou 5 fois pour que la formation d'erreur, sinon j'ai l'erreur
"Tu as déjà effectué cette action ou tu es resté trop longtemps sur la même page"
Autre chose aussi, Quand je forme deux joueur avec le meme staf, les point sont logiquement divisé par 2 sur la deuxieme formation ; seulement on ne le voit qu' après avoir validé la formation, exemple il est marqué formé ce joueur a +6.4 et une fois que l'on valide il est formé a + 3.2.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Re: Rafraichissement
Je viens de tester, ça a l'air de fonctionner. Je n'ai jamais eu le message d'erreur, même en essayant plusieurs fois. C'est toujours le cas pour toi?
Je déplace le message dans le forum des bugs.
Je déplace le message dans le forum des bugs.
Re: Rafraichissement [??]
Salut
J'ai eu le même souci fructis,je ne sais pas s' il y une cause avec ça mais quand je me suis déconnecté de l'ancienne version tout était rentré dans l'ordre.
Donc j'en conclu qu'il ne faut pas spécialement être connecté simultanément sur les deux versions?
J'ai eu le même souci fructis,je ne sais pas s' il y une cause avec ça mais quand je me suis déconnecté de l'ancienne version tout était rentré dans l'ordre.
Donc j'en conclu qu'il ne faut pas spécialement être connecté simultanément sur les deux versions?
L'indigestion du riche est la vengeance de la faim du pauvre.
fructis75 a écrit :Bonjour,
Je viens d'essayer en étant connecté en même temps sur les deux versions. Ça à l'air de fonctionner.
Ok Morgan
Ca devait être pure coïncidence pour ma connection simultané,faut y voir un BUG alors ou un dysfonctionnement d'un navigateur internet.
Ca devait être pure coïncidence pour ma connection simultané,faut y voir un BUG alors ou un dysfonctionnement d'un navigateur internet.
L'indigestion du riche est la vengeance de la faim du pauvre.
Re: Rafraichissement [OK]
Ok, le bug est considéré comme réglé.
Si jamais le problème revient, faites signe !
Si jamais le problème revient, faites signe !
-
- L'Elite des membres
J'ai reessayé, et pour l'instant, je n'ai plus le probleme 

1-) L'élite des membre a toujours raison
fructis75 a écrit :J'ai reessayé, et pour l'instant, je n'ai plus le probleme
Certainement dû à la grosse fréquentation qu'il y avait sur le site depuis hier !?