La Ligue
Modérateur : Modérateurs FS
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: La Ligue
non le niveau des étoiles n'indique pas le niveau pro, ou elite.
Tu peux être une 2 étoiles et être en Elite mais si ça risque d'être rare !
Tu peux être une 2 étoiles et être en Elite mais si ça risque d'être rare !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
En tout cas bravo pour le nouveau site et les nouvelles perspectives de jeux , transfert entrainement , infrastructures ...
Toutes ces nouvelles formules me plaisent beaucoup
Cependant , le système de "la league" m interpelle j'ai bien peur qu il ne s agisse pas du système le plus optimal...,j aurais préféré garder le système de chambres tout en l améliorant , on aurait pu regrouper plusieurs chambres mais garder des équipes et championnats fixent ...
enfin , on verra avec le temps
Wait and see...
Toutes ces nouvelles formules me plaisent beaucoup
Cependant , le système de "la league" m interpelle j'ai bien peur qu il ne s agisse pas du système le plus optimal...,j aurais préféré garder le système de chambres tout en l améliorant , on aurait pu regrouper plusieurs chambres mais garder des équipes et championnats fixent ...
enfin , on verra avec le temps
Wait and see...
- guilerou
- Forumiste
Hello Stef,
Voici ma question, si j'ai bien lus, quoi qu'il arrive dans la v5.. sera tranposé en v6...
Donc pourquoi est-ce que les inscriptions pour la nouvelle saison dans ma nation se terminent le 4 juin alors que la saison elle même sur la v5 se finie le 8 juin..? En fait si je termine 1er ou 3eme en v5 n'aura aucun changement sur la v6 ?
Je pense que peut être la transition entre les deux versions pourrait être un tout petit peu mieux expliquée la v6..
merci pour ta réponse.
A bientôt
Guilerou
Voici ma question, si j'ai bien lus, quoi qu'il arrive dans la v5.. sera tranposé en v6...
Donc pourquoi est-ce que les inscriptions pour la nouvelle saison dans ma nation se terminent le 4 juin alors que la saison elle même sur la v5 se finie le 8 juin..? En fait si je termine 1er ou 3eme en v5 n'aura aucun changement sur la v6 ?
Je pense que peut être la transition entre les deux versions pourrait être un tout petit peu mieux expliquée la v6..
merci pour ta réponse.
A bientôt
Guilerou
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
oui en effet cela n'affectera pas la v6 mais par contre tu obtiendras le palamrès et un ticket pour les coupes pour la prochaine saison v6.
Ex : tu terminer 1er sur la v5, la saison prochaine tu seras inscrit en coupe des champions même si tu foires ta saison v6. Tu obtiens en quelque sorte un ticket de participation grâce à la v5
Ex : tu terminer 1er sur la v5, la saison prochaine tu seras inscrit en coupe des champions même si tu foires ta saison v6. Tu obtiens en quelque sorte un ticket de participation grâce à la v5
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- federer52
- Forumiste
Faudrait expliquer par un news plus en détails: la nation chambre 134-135-136-137 compte 133 équipiers, mais seulement 72 inscrits à la saison officielle, alors que je suis persuadé que beaucoup veulent y participer mais croient que c'est fait.
(+ expliquer cette notion de ligue de manière plus concrète/simple (perso, je suis paumé); assurer qu'on va bien jouer avec nos potes des anciennes chambres (ce qui était notre but)
(+ expliquer cette notion de ligue de manière plus concrète/simple (perso, je suis paumé); assurer qu'on va bien jouer avec nos potes des anciennes chambres (ce qui était notre but)
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Bonjour et désolé pour ces nombreuses questions ,
1.Pouvez vous me dire comment les managers seront répartit dans le championnat?(tirage au sort dans une league si il y en a plusieur?)
Dans ma nation nous sommes pour l'instant 22 inscrits en pro , comment ces 22 managers seront ils répartit puisqu il s'agit de leagues de 10 joueurs?
2.Que va t il advenir des 2 joueurs en trop?
3.Si je me qualifie pour la coupe des champions , et que je m'inscrit dans un autre championnat la saison suivante , je ne pourrai pas jouer en coupe des champions? qui participera?
4.Pour l'instant nous sommes en moyenne entre 30 et 100 inscrit par nations,comment va t on faire pour trouver 16 équipes pour participer a la coupe des champions la saison d'après?puisqu il faudrait au moins 8 leagues du même niveau pour avoir assez de qualifiés , hors , ce chiffre est très rarement atteint...
Bref beaucoup de questions sans réponse , j'ai tenté d'être le plus claire possible , pouvez vous répondre a certaine de mes questions?
Merci d'avance
1.Pouvez vous me dire comment les managers seront répartit dans le championnat?(tirage au sort dans une league si il y en a plusieur?)
Dans ma nation nous sommes pour l'instant 22 inscrits en pro , comment ces 22 managers seront ils répartit puisqu il s'agit de leagues de 10 joueurs?
3.Si je me qualifie pour la coupe des champions , et que je m'inscrit dans un autre championnat la saison suivante , je ne pourrai pas jouer en coupe des champions? qui participera?
4.Pour l'instant nous sommes en moyenne entre 30 et 100 inscrit par nations,comment va t on faire pour trouver 16 équipes pour participer a la coupe des champions la saison d'après?puisqu il faudrait au moins 8 leagues du même niveau pour avoir assez de qualifiés , hors , ce chiffre est très rarement atteint...
Bref beaucoup de questions sans réponse , j'ai tenté d'être le plus claire possible , pouvez vous répondre a certaine de mes questions?
Merci d'avance
mgamin44 a écrit :Bonjour et désolé pour ces nombreuses questions ,
Merci d'avance
1/ je crois avoir lu que ça serait en regroupant au mieux les numéros d'équipe mais je ne peux absolument pas te certifier ça...
2/ les inscriptions seront ouvertes aux managers non inscrits à une nation puis enfin, je crois, complétée par un manager qui ne s'est inscrit à rien du tout.
3/ Ca n'aura rien à voir avec le championnat où tu joues la saison d'après. Les coupes auxquelles on se qualifie (j'ai perdu les noms) ne sont pas dépendantes des nations, tu y rencontreras des joueurs des autres nations et donc tu gardes ta qualif et personne ne la prend à ta place.
4/ J'ai en gros répondu juste au dessus

- datafred
- Forumiste
rom a écrit :mgamin44 a écrit :Bonjour et désolé pour ces nombreuses questions ,
Merci d'avance
1/ je crois avoir lu que ça serait en regroupant au mieux les numéros d'équipe mais je ne peux absolument pas te certifier ça...
)
Qu'entends-tu par "numéros d'équipe"
Quand tu vas sur une équipe, à la fin de l'adresse il y a un numéro et je parle de ça.
Exemple, mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=13953
Exemple, mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=13953
En tant que capitaine je me demande quoi faire pour pouvoir remplir la saison de ma nation... Il était question de permettre au capitaine d'ouvrir aux candidats extérieurs mais je ne vois nul part où le faire. Cela se fait-ce automatiquement ?