La Ligue

Modérateur : Modérateurs FS

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: La Ligue

Message par rom »

Je crois bien...
Enfin sur le secondaire tu n'auras aucun entrainement/formation/transfert à gérer vu qu'à la fin de la saison, ça passe aux oubliettes. Après, rien ne t'empêche de ne pas finir cette saison-là. Ou je crois que tu peux aussi ne pas jouer en compétition officielle sur le compte principal (qui sera sur le vrai Defifoot).

Faudrait quand même voir stef ou lolo pour être certain ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

rom a écrit :Je crois bien...
Enfin sur le secondaire tu n'auras aucun entrainement/formation/transfert à gérer vu qu'à la fin de la saison, ça passe aux oubliettes.

Oui, je l'avais bien compris :)
rom a écrit : Après, rien ne t'empêche de ne pas finir cette saison-là.

Si. Je me l'oblige...! :mrgreen: Je déteste ne pas finir une saison en cours. Surtout si je suis bien placé.
rom a écrit :Ou je crois que tu peux aussi ne pas jouer en compétition officielle sur le compte principal (qui sera sur le vrai Defifoot).

Faudrait quand même voir stef ou lolo pour être certain ;-)

J'attends donc confirmation. Ça serait cool, comme ça je reste concentré sur l'ancienne version tout en sachant que je récupérerai normalement mon "autre équipe" le mois suivant (le temps de jouer 9 journées) :)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

tu finiras bien ta saison actuelle sur un defifoot à coté mais allégé (pas de formation, d'entrainement...) juste la chambre de jeu
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
aurelecamus
Forumiste
Forumiste

Message par aurelecamus »

Je voudrai savoir comment cela aller se passer en se qui concerne le palmarès de la dernière saison dans la version actuelle car je fait une belle saison en 26 et je ne voudrai pas perde de point de palmarès...Et je voudrai aussi savoir si les deux premiers de la dernière saison participerons a la coupe élite dans la nation??
Un problème sans solution est un problème mal posé. A.EINSTEIN

Les Normands ==> Aurelecamus, conf. 20 Galand

U.S Mortagne ==> Tarzan2, conf. 17 Cornerra

Les Comiques ==> Lecamus, conf. 25 Hoolantine
stef

Message par stef »

oui tout cela sera transféré vers la nouvelle version
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Ullys
Forumiste
Forumiste

Message par Ullys »

La nouvelle version arrivant à grands pas je me suis dit qu'il me fallait quelques éclaircissements :

Tout d'abord la nouvelle version va être sur un autre site ?

Ensuite a propos des nations, ou on s'inscrit (celle de sa chambre) : Celle de notre chambre ne contient que 22 membres, comment cela va t il se passer pour nous ?? On va avoir notre nation pour nos 22 et on va remplir avec des nouveaux joueurs, ou on va être dispatchés aléatoirement dans d'autres nations ?
Et si nous ne restons pas ensemble, comment faire pour continuer à jouer avec ses amis ??

Et pour les joueurs, quelles ages ils auront : le même que la saison en cours, celui de fin de saison, ou celui d'avant la dernière saison ?
Je crois que c'est tout pour les questions qui me viennent comme ça, le reste on apprendras sur le tas !^^ Mais j'espère que l'on va toujours pouvoir jouer avec les même joueur !
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

Toutes les équipes vont être migrées vers le nouveau defifoot lundi ? (l'ancien continuant en version light sans enjeu jusqu'à la fin de la saison en cours ,)
La compétition reprendra à 0 pour tous en même temps dans des championnat hiérarchisés selon l niveau actuel en étoiles ? en points managers, en classement manager ? selon la nation à laquelle on s'est affilié ? au hasard (équipe 5 étoiles en div 5 ?) ?
Qui ira en elite (ou ce qui en tiendra lieu) si la saison du defifoot actuel n'est pas finie ? on utilise les résultats du dernier championnat entièrement terminé au 30/5 ?
Les équipes actuelles vont elles garder leurs finances ? leurs staff ? leurs joueurs ? leurs infrastructures (le stade va être réduit même si on en avait un de 100.000 places ?)?
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

pour notre chambre l'inter saison commence aujourd'hui alors est ce qu'on a des chances de rcommencer une autre saison ou on va repartir directement sur la nouvelle version
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Absolument aucune chance ;-)
L'intersaison sauf si t'arrives à remplir ta chambre d'ici le 31 mai et que l'intersaison est écourtée mais c'est totalement impossible ^^
bertheloge
Forumiste
Forumiste

Message par bertheloge »

je suis désolé de poster ici mais après plusieurs recherche non fructueuse, j' ose vous interpeller sur cette page sans vraiment être sûr que ma question y a sa place.voilà, vous nous demander de choisir un capitaine pour notre ligue mais si celui qui est élu ne correspond pas aux attentes qu' un groupe de joueurs n' aime pas par ses propos par exemple.sera-t-il toujours possible grace aux cartes d' abonnement de changer de ligue à tous moments ?? merci et encore désolé si ma question est mal placée.
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »