Toi, footeux, Hayate, Sao ... Heureusement j'étais la pour calmer les esprits.
rom a écrit :Balance l'histoire ! J'avais pas suivi tout ça
A l'époque Enjoy avait un tchat. Et bien les vilains pas beau cité précédemment ont foutu le souk. Résultat le tchat a fermé.
Bien sur, Do Marcolino, la pire raclure que Defifoot ait connu calme les esprits et rappelle les autres à l'ordre... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Et, au passage, je me demande si ça a pas réouvert si vous voulez y retourner
Toi, footeux, Hayate, Sao ... Heureusement j'étais la pour calmer les esprits.
rom a écrit :Balance l'histoire ! J'avais pas suivi tout ça
A l'époque Enjoy avait un tchat. Et bien les vilains pas beau cité précédemment ont foutu le souk. Résultat le tchat a fermé.
Bien sur, Do Marcolino, la pire raclure que Defifoot ait connu calme les esprits et rappelle les autres à l'ordre... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Et, au passage, je me demande si ça a pas réouvert si vous voulez y retourner
12/11 DO MARCOLINO - Modérateur Défifoot 17/11 VYSE - Modérateur Funny Stadium 30/11 LOL BLANC - Forumiste 8/12 STEF - Représentant du jeu 15/12 FEDERER52 - Forumiste belge 22/12 LORD CASA - Modérateur Funny Stadium - Intervieweur 29/12 ALEX-USG - Anim Défichat 4/01 C.YVAN - Gloire 11/01 LOMAX - Gloire 18/01 PESCALUNE - Gloire 25/01 GG0682 - Forumiste 8/02 AOW44 - Modérateur Défifoot - Ballon d'Or 2009 15/02 BRIGHI - Forumiste revenant 22/02 LAILEX & FRUCTIS75 vs OCEANO & ALEX-USG - Versus entre supporters 7/03 ZIZOU47 - Modérateur Défifoot 14/03 SOPHIE13 - Forumiste féminine 21/03 ZACHI - Ex-forumiste, ancien animateur des idées 26/04 LECARTEL - Administrateur 17/05 LORD CASA - Modérateur Funny Stadium - Intervieweur 27/05 OCEANO - Modérateur Défifoot
7/06 LUCAS OM - Forumiste, ancien animateur FS
Coucou les gens, cette semaine c'est Lucas OM qui passe sur l'ITW cette semaine. Il est de retour après un gros décrochage, mais preuve que défifoot et FS, ca ne se laisse pas abandonné comme ca !!!
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3 HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
L'une des plus mauvaise interview depuis la création. Et ceci entièrement de la faut de Lucas_OM qui est une personne inintéressante au possible. En plus il est moche.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
rom a écrit :Je suis assez impressionné par sa maturité, à 16 ans et encore plus quand il avait écrit les tutos, à l'époque (ils m'avaient bien servi d'ailleurs)
Lord, je crois que t'as oublié de parler de son topic équipes qu'il n'anime plus Lord...
hayate a écrit ::hi:
rom m'as tué !
16 ans dans 3 mois l'interview commence par la, quelle preuve de maturité !! Sinon jlaime bien le lucas, mais la pfioulalala rom merci pour ce moment d'antologie !