rom a écrit :Après il y a aussi eu pas mal de gens qui sont venus, ont dit "les strats farfelues c'est nul et ça ressemble pas à du foot" et sont repartis.
Certains sont quand-même resté trop à mon goût !

Modérateur : Modérateurs FS
rom a écrit :Après il y a aussi eu pas mal de gens qui sont venus, ont dit "les strats farfelues c'est nul et ça ressemble pas à du foot" et sont repartis.
izanagi a écrit :rom a écrit :C'est vrai que pour moi, 3 défenseurs s'accompagnent obligatoirement de deux joueurs latéraux qui participent à la défense et à l'attaque, mais c'est vrai qu'on peut vouloir jouer sans ces latéraux.
Mais toujours est-il que 2 latéraux en position MD, deux stoppeurs et 1 libéro me semble pas si surréaliste que ça, et placer un joueur en zone DFG et DFD oblige à mettre en place un artifice avec le scénario pour y remédier
oui mais non... lol... en vrai, les MD et les DF latéraux n'ont pas du tout la même fonction (enfin si, ils jouent au foot) alors le schéma que tu décris ressemble à un truc pas si incohérent, mais en fait ce sont des DF tes deux gars de couloir, pas des MD
izanagi a écrit :bichtat a écrit :Il faut impérativement imposer un défenseur gauche.
Ensuite, la symétrie fait le reste.
oui voilà ! lol (mais c'est footeux qui va pas être content !)
footeux a écrit :izanagi a écrit :bichtat a écrit :Il faut impérativement imposer un défenseur gauche.
Ensuite, la symétrie fait le reste.
oui voilà ! lol (mais c'est footeux qui va pas être content !)
Euh...![]()
Ce n'était pas moi mais rom qui n'était pas d'accord avec toi !
Oui, je balance ce soir !
bichtat a écrit :défense à trois oui, mais pas tous dans l'axe.
jay_dro a écrit :bichtat a écrit :défense à trois oui, mais pas tous dans l'axe.
jay_dro a écrit :je viens de relire un peu tout les postes....
et je dirai qu'il faut un DFG et un DFD ( par symétrie ) imposés.
Que pour les milieux, et la zone "attaque", il faut une symétrie.
ensuite obligation de mettre un MTG ou un ATG et son pendant par symétrie.
Pour le schéma des zones, je me baserai sur le récap sur fond blanc.... (fait par izanagi je crois)
ça laisse peut être quelques tactiques farfelues, mais complètement improbable et inefficace à mon avis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité