Fait bien avant la liste des 30 puis des 24 de dodo.hayate a écrit :Bon moi je te met notre (en concertation avec sao et après de longue négociations) 11(et meme notre systeme de jeu) comme ça j'aurais pas a voté chaque semaine
-------------------Lloris---------------------
Reveillere----Gallas----Squillaci----Abidal
--------------------Toulalan-----------------
---------------Diaby-------------------------
------------------Gourcuff (Nasri, 65e)---
Ribery-----------------------------Malouda (HBA, 70e)
------------------Gignac (Cissé, 65e)-----
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va se foutre de notre bouche, mais on assume totalement![]()
![]()
![]()
Edit : je met le groupe
Mandanda, Carrasso, Rami, Planus, Sagna, Evra, Diarra (alou), Nasri, Hba, Henry, Anelka, Cissé
Réveillère et abidal sont les seuls arrière latéraux a savoir défendre, toulalan a besoin d'etre seul pour exprimer son potentiel, diaby quand a lui est le seul qui joue relayeur en club, et il le fait bien gros volume de jeu. Rib et malouda pour leur bon niveau de jeu et leur capacité a garder le couloir. Et gignac, qui pour nous est le meilleur pur 9 de l'EDF (oui c'est triste on sais :p) et qui va fatigué la défense avec ces course incessante et son pressing, pour que cissé le remplace.
Bon pour HBA et nasri c'est mort, mais on avait penser a eux car yoann malgré son ENORME caisse physique dixit CJP finis tout ses matchs dans le rouge et HBA on a personne capable de faire ce qu'il fait en EDF, c'est le joker idéal, bon ça s'été avant les 23 hein