1/2 finales ALBI - RACING METRO : 42 -21 http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0 on est en plein reve après une demie au top XIV , une finale en Hcup voila une finale en trophée Yves du Manoir je crois que je vais rester au rugby et vivement defirugby
Moi je dis bravo à tous les deux. Cette petite compétition a prouvé que Celtibus pouvait titiller les plus grosses écuries. En tout cas, voir un nouveau visage en finale et dans le dernier carré fait du bien. L'effet Toulon ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3 HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa a écrit :Moi je dis bravo à tous les deux. Cette petite compétition a prouvé que Celtibus pouvait titiller les plus grosses écuries. En tout cas, voir un nouveau visage en finale et dans le dernier carré fait du bien. L'effet Toulon ?
Pourvu que ça dure
Merci pour ton organisation Lord
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Lord casa a écrit :Moi je dis bravo à tous les deux. Cette petite compétition a prouvé que Celtibus pouvait titiller les plus grosses écuries. En tout cas, voir un nouveau visage en finale et dans le dernier carré fait du bien. L'effet Toulon ?