mgamin44 a écrit :Sans vouloir critiquer , je trouve que c'est compliqué comme système , trop de conditions à respecter.
2 conditions, c'est trop ? Moi qui pensait lever un paquet d'ambigüité... En même temps, c'est sûr que si on veut contrer certaines pratiques, certaines autres deviennent contraignantes. Peux-tu m'éclairer davantage quant à ce qui te parait contraignant ? [/quote]
mgamin44 a écrit :Et ça ne garantis pas des tactiques tout à fait plausibles et proches de la réalité.
Alors j'ai pourtant essayé de faire en sorte que non mais si tu as, là aussi, un exemple, je suis preneur !
Loin de moi l'idée d'apporter une solution miracle. Disons que j'oeuvre, à contre-coeur, mais du mieux que je peux pour empêcher que les tactiques saugrenues mettent à mal des tactiques standards en attendant le nouveau moteur.
Je suis quand-même content que certains prennent enfin la parole pour dire que tout cela n'est pas très important, qu'il s'agit d'un jeu et que tout le monde s'adapte.
Evidemment, on ne peut pas nier la grogne, mais il faudrait savoir combien de personnes sur tous les participants cela concerne.
D'un côté, on ne peut pas tourner le dos à une forme de consensus qui rendrait le jeu meilleur, et d'un autre, je ne peux pas m'empêcher de pense qu'il n'y a que ceux qui râlent que l'on entend.