footeux a écrit :C'est à cause de tout ça que ça me gonfle l'organisation de compétitions amicales !
Certains s'engagent dans des compétitions ! En plus, on s'arrange pour donner la durée de celle-ci avant son début pour que tout le monde soit prévenu !
Et pendant la compétition, on est confronté à des gens qui ne proposent pas les matchs, d'autres qui ne les acceptent pas, des résultats non postés, ... Franchement, vraiment de quoi démotiver les organisateurs qui donnent de leur temps libre !
Alors, si les managers concernés (en espérant qu'ils se sentent concernés, sinon, c'est grave) passent par là et me lisent, sachez que vous êtes en train de tuer les compétitions amicales petit à petit parce que de moins en moins d'organisateurs ne veulent organiser et de moins en moins de managers ne veulent participer en ayant à faire face à vos caprices !
Voilà, j'ai passé mon coup de bouche de la soirée !

Voilà pourquoi je me m'engage plus à organiser autant de compétitions qu'avant et faire vivre les topics de championnat car on est souvent en train de courir après certains (perte de temps au moment des MAJ), meme si là je ne pense pas que ca s'adresse qu'à Alex-USG qui ne se rate pas souvent.
On devrait s'exclamer sur toutes les compéts un bon coup tiens !