Formation des jeunes

Modérateur : Modérateurs FS

le sage
Forumiste
Forumiste

Re: Formation des jeunes

Message par le sage »

a l'heure actuelle tous les jeunes qui ont plus de 18 ans et que l'on a pas ou pu encore ou fini de former ont en fait quoi,on les vend on les licencie.....
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Message par Mirko Filipovic' »

Euh stef je ne me suis jamais mit a critiquer tous ce que vous faites au contraire. Mais lorsque j'entend c'est la règle un point c'est tout désolé de m'indigné un petit peu.
Oui avec plus de formateurs pas de soucis ils auront le meme niveau mais que fais tu des jeunes qui ont aujourdhui 19 ans???????? en gros je les ai formé pour rien c'est sa? vu que lors de la nouvelle version bah je pourrais meme plus les former désolé mais quand tu dis sa sera pareil car il y aura plus de formateurs tu oublis les jeunes qui ont actuelement 18 ou 19 ans!
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
barbo92
Forumiste
Forumiste

Message par barbo92 »

Pour ma part j'aurais le même problème j'ai un jeune GB que j'avais prévu de former (il a 18ans 73 20 étoiles) et il devait remplacer mon GB titulaire (32ans 95) lors de son départ à la retraite. Or si on ne peut pas former à partir de 19ans tous mes projets sont annulés.

Ceci est un exemple :D je sais pas si d'autre personne sont dans le même cas que moi ?

en tout ca bravo pour vos efforts et j'attend avec impatiance la nouvelle version
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Message par nicoleportos »

avons nous réelement le temps de bien former ? car si nos jeunes perde a peu prés 1 ans de formation pour atteindre leurs taquets il ne restera pas beaucoup de temps pour les former ?????
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

On pourra potentiellement les former plus tôt (5 entrainements par semaine), en former plus (6 formateurs) mais moins longtemps (jusqu'à 20 ans et non 21 ans).

Au risque de me répéter un peu, les vraies bonnes formations se passent plutôt, à mon avis, entre 17 et 19 ans pour un jeune arrivé à 16 ans, et donc 18 et 20 ans pour un jeune arrivé à 17ans. C'est plus une incitation à former mieux (plus de bons joueurs, futurs monstres et moins de monstres dès les 20 ans comme on en voit beaucoup).
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Message par Rivaúl1 »

barbo92 a écrit :Pour ma part j'aurais le même problème j'ai un jeune GB que j'avais prévu de former (il a 18ans 73 20 étoiles) et il devait remplacer mon GB titulaire (32ans 95) lors de son départ à la retraite. Or si on ne peut pas former à partir de 19ans tous mes projets sont annulés.

Ceci est un exemple :D je sais pas si d'autre personne sont dans le même cas que moi ?

en tout ca bravo pour vos efforts et j'attend avec impatiance la nouvelle version
Personnelement, je suis dans le même cas. Je fonde beaucoup d'espoir sur mes jeunes qui ont 17,18 et 19 ans.
Ne pas pouvoir achever correctement la formation de certains d'entre eux va tout gâcher!
Une solution s'impose...
N'est il pas possible de laisser les jeunes qui ont commencé leur formation dans la version actuelle de pouvoir la poursuivre normalement, et passer a l autre système seulement pour les jeunes qui seront recruter dans le centre de formation APRES la mise en place de la nouvelle version?

Je vois déjà la déception de beaucoup de joueur, si leur plan de remplacement des futures retraités tombait à l'eau...
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
barbo92
Forumiste
Forumiste

Message par barbo92 »

Rivaul10 a écrit :
barbo92 a écrit :Pour ma part j'aurais le même problème j'ai un jeune GB que j'avais prévu de former (il a 18ans 73 20 étoiles) et il devait remplacer mon GB titulaire (32ans 95) lors de son départ à la retraite. Or si on ne peut pas former à partir de 19ans tous mes projets sont annulés.

Personnelement, je suis dans le même cas. Je fonde beaucoup d'espoir sur mes jeunes qui ont 17,18 et 19 ans.
Ne pas pouvoir achever correctement la formation de certains d'entre eux va tout gâcher!
Une solution s'impose...
N'est il pas possible de laisser les jeunes qui ont commencé leur formation dans la version actuelle de pouvoir la poursuivre normalement, et passer a l autre système seulement pour les jeunes qui seront recruter dans le centre de formation APRES la mise en place de la nouvelle version?

Je vois déjà la déception de beaucoup de joueur, si leur plan de remplacement des futures retraités tombait à l'eau...

je vote pour cette solution :mrgreen:
footeux

Message par footeux »

Il suffirait d'injecter un peu plus de jeunes à fort potentiel pendant une ou deux saisons !
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Message par Mirko Filipovic' »

oui footeux pourquoi pas mais tu penses que terminer la formation des jeunes concernés serait possible?
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

C'est vrai que c'est une solution qui me semble pas mal, mais peut-être pas simple à mettre en place... Et aussi, tous les jeunes qui vont arriver vont perdre du temps eux aussi vu qu'on commencerait par finir pendant 2 ans ceux de 19ans.
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »