En tout cas, ça nous permet de te découvrir un peu mieux et j'ai bien aimé ton côté "Supporter fervent de Bordeaux". C'est beau l'amour qu'on peut porter pour un club de foot

Modérateur : jakomano
rom a écrit :Quel égocentrique ce Lord![]()
Enjoy Station, la radio qui se lance à chaque démarrage de PC et que tous les Défifooteurs écoutent depuis qu'ils donnaient 3 ou 5 Packs Gold tous les mercredi à une époque (j'ai jamais pu tenter ma chance).
footeux a écrit :rom a écrit :Quel égocentrique ce Lord![]()
Enjoy Station, la radio qui se lance à chaque démarrage de PC et que tous les Défifooteurs écoutent depuis qu'ils donnaient 3 ou 5 Packs Gold tous les mercredi à une époque (j'ai jamais pu tenter ma chance).
Suffit de faire un clique droit sur l'icône dans la barre de tâche et "désactiver au démarrage" ou un truc dans le genre !
C'est vrai que j'avais oublié de te chambrer Lord là dessus ! Mouarf, il écoute enjoy !![]()
footeux a écrit :rom a écrit :Quel égocentrique ce Lord![]()
Suffit de faire un clique droit sur l'icône dans la barre de tâche et "désactiver au démarrage" ou un truc dans le genre !
C'est vrai que j'avais oublié de te chambrer Lord là dessus ! Mouarf, il écoute enjoy !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité