Journée 13 : US Montauban 0-72 Aviron bayonnais Buts classiques : 0 x 7 = 0 / 3 x 7 = 21 Occasions ratées : 0 x 7 / 17 x 3 = 51
Wouah ! Dire que ce sont nos premiers points de marqués cette saison, au moins on ne fera pas un 0 pointé x), ça serait pas le record 72-0 d'ailleurs ?? :p Désolé Lord de l'ampleur du score ;)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
pie 710 a écrit :Journée 11 : Stade français4450-3 Aviron bayonnais - Un but classique rapporte 7 points : 2 - 0 - Un but sur Corner rapporte 5 points : 0 - 0 - Un but sur penalty rapporte 5 Points : 0 - 0 - Une occasion ratée rapporte 3 pts : 1012 - 1 http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
Le Stade Toulousain, sans forcer son talent, termine la saison régulière en tête du Top XIV !!!
Derrière c'est très serré : le CSBJ s'écroule un peu mais conserve in-extremis sa 2eme place à la faveur d'une victoire contre le leader, le Stade Français termine la saison en boulet de canon et souffle la 3eme place à l'ASM qui parvient tout de même à résister au retour d'Albi auteur également d'une fin de championnat éblouissante !!!
Le dernier ticket qualificatif pour les phases finales a lui aussi fait l'objet d'un très beau duel remporté par Brive au dépend de Castres. Les Brivistes, auteurs de deux victoires étriquées contre le Racing Métro 92 et le Stade toulousain et d'un beau succès contre l'ASM sont ainsi récompensés de le grande ténacité !!!
Dans la 2eme partie du tableau, à noter le réveil tardif de Toulon qui marque 14 points lors des 3 dernières journées ce qui lui permet de gagner 3 places au classement !!! Le prix spécial "Calimero" est attribué à Montpellier qui perd ses 3 derniers matchs de moins de 3 points...rageant, non ?
Et pour terminer, le duel au sommet entre Bayonne et Montauban s'est soldé par la victoire écrasante de Bayonne qui marque ainsi ses premiers points de la saison...il faut dire que le coach de Montauban avait décidé de faire jouer les moins de 10 ans pour ce match...bilan : 72-0 pour les Bayonnais et quelques dents de lait égarées sur le terrain ^^
Merci a vous tous pour cette saison. Très grande satisfaction ( et surprise un peu aussi ) pour moi de terminer en haut du tableau Dommage que ça ne s'arrête pas la