Merci de passer les gars
RACING - L1 BALONNY - CHAMBRE 318e journée
RACING 0-1 FC KEMPEN7
tirs cadrés 1
0
occasions 1
Dure réalité sur ce match, heureusement qu'on s'en fichait pas mal quand meme de cette dernière journée, cela aurait été en pleine saison, je piquais un scandale

On reste en L1, ce qui permettra au club de commencer plus haut dans la nouvelle version.
FC LORIENT
0-3 LES CARIBOUS
FC SANG ET OR
0-3 MONEYGASK
BORDEAUX FC
0-3 LES APACHES
Y VA Y AVOIR DU SPORT
3-0 BREIZH
1/Caribous 46
2/Apaches 38 (45-23 / +22)3/Avoir du sport 38 (36-14 / +22)
4/Kempen 36
5/Moneygask 29
6/Bordeaux 27
7/Lorient 18
8/Racing 17
9/Sang et or 7
10/Breizh 4BUTS1er
Vagbe (BOR) 3212e
Hrubesch 9LE CHAMPION : Les Caribous (Lomax)10e titre de champion de Balonny pour l'ami Lomax ! Auteur d'une saison presque parfaite en championnat (15 victoires dont 9/9 sur la phase retour !), les Caribous reviennent à une place qu'ils connaissent bien, même s'il a fallu attendre 7 saisons depuis le dernier titre en championnat. Il détrône l'équipe des Apaches, passé 2e cette fois. Lomax sera également 1/2 finaliste de la Découpe, battu sur la plus petite des marges. Il sera aussi sorti en 1/4 de finale de l'Elite par une équipe de Balonny qui n'est autre que... les Apaches ! L'un des plus grands managers de la chambre est le dernier manager à gagner cette Balonny dans une saison entière. Bravo Lomax pour ce titre, en espérant que tu continues à faire un malheur dans cette nouvelle version !
LE TENANT DU TITRE : Les Apaches (Davzoo)Présent depuis presque 4 ans parmi, ce manager comme tous les anciens de cette chambre a tout réussi, de la fabrication de son équipe en L3 jusqu'au titre la saison passée. Manager régulier dans ses performances (il est dans les 5 premiers depuis 12 saisons, série en cours). Le gros passage à vide de son équipe (défaite lors des 13e 14e 15e journées, dont face à Lomax) a pesé lourd dans la balance. Il finira cependant 2e en championnat, grâce à une meilleur attaque que l'équipe de Phil). Auteur d'un joli parcours en Elite (1/2 finaliste, perdues face à Suaviste47), il sera par contre éliminé d'entrée par Wales en Découpe.
LES RELEGUES : Sang et Or (Ft man) / Breizh (x-Damien-x56)Heureusement pour moi que ces équipes ont été instables, ont eu des managers faisant des va et vient sinon je serais surement descendu. Ft man et Damien ont eu un cadeau empoisonné lors de leur venue sur la phase retour. Pour l'équipe Bretonne, qui était encore au début de saison le SO Chambéry qui avait engrangé deux montées en 5 saisons à fini par caler en L1. 3 managers différents à la tête n'a pas aidé pour le maintien. Quant aux lensois, c'est pas top non plus. L'ex-équipe du très connu en 3, T.Ludovic, qui avait été laché en L3 et ramener en vie en L1 par Kinase, à péri corps et bien cette saison. 7 points c'est bien peu pour espérer. Adieu à ces deux équipes que l'on ne verra plus en L1.
LA SURPRISE : Bordeaux FC (Milouse) Pour Bordeaux, c'est un retour en L1 puisqu'ils ont fait un passage éclair en L1 il y a deux saisons (10e L1 avec 7 pts). Bravo à Milouse d'être resté car avec le titre en L2 et une équipe en regain de confiance, il est devenu la surprise de la saison, tenant les cadors à l'aller (15 pts) avant d'être lâché par les échappées (12 pts). 27 points pour un promu c'est très bien en tout cas !
QUANT A NOUS...... on revient de loin ! Auteur de 3 nuls et 6 défaites lors de la phase aller (dont 5 cinglantes défaites 5-1 4-1 4-1 5-3 3-0 et 2 nuls contre les futurs relégués), on espérait évidemment descendre car ça commencait à être faitguant de ne marquer que quelques points sur les 9ers matchs. Le retour fut plus fringant, avec des victoires sur le 6e 7e 9e et 10e, soit le minimum pour rester en Ligue 1. Mis à part la grosse défaite contre les Caribous lors de la 10e journée, chaque match retour fut disputé. On disputera donc une 6e saison en L1 Balonny sur les 24 saisons que l'on aura disputé en chambre 3.
Après le Sporting en inter-saison, nous arrivons ici aussi en fin de saison. Pendant quelques jours, je vais donc glander au niveau topic

. Le Shakhtar, mon 3e compte arrive en plus à la 17e journée. Pas idéal pour mes équipes de finir là alors que dans 4 semaines sort la nouvelle version.