La saison : la ligue et les coupes

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
datafred
Forumiste
Forumiste

Re: La saison : la ligue et les coupes

Message par datafred »

25 000 places pour ceux qui étaient au max (100 000).
jack30600
Forumiste
Forumiste

Message par jack30600 »

je rencontre beaucoup de problèmes sur le nouveau jeu,pour attribuer les formations de mes jeunes !!! soit il s'affiche : "une erreur s'est produite",soit :"tu as déjà effectué cette action ou tu es resté trop longtemps sur la même page" !!!
que faire ?
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

à vérifier mais c'est corrigé
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
jack30600
Forumiste
Forumiste

Message par jack30600 »

une fois de +,une de mes équipes su tz,m'a été retirée.je vois qu'en +,un autre manager en a pris possession.cele fait 2 fois en 1 mois !!! comment dois je faire pour essayer de la récupérer ? cette équipe s'appelle ONZE DE LEGENDE et jouait en ch2 L1 Galand. ce qui est bizarre,c'est qu'à chaque fois qu'une de mes équipes arrive dans le top 10 sur TZ,on me la retire !!! la dernière fois,j'ai eu toutes les peines du monde à la récupérer et encore,son palmarès a été retiré ce qui fait que je suis reparti de zéro !!! c'est vraiment rageant !!!
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »