Vendre un joueur
Modérateur : Modérateurs FS
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Re: Vendre un joueur
Dans la nouvelle version on ne pourras acheter que des joueurs jouant dans notre nation ou n'importe quel joueur de n'importe quel club ?
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

les joueurs uniquement de votre salle de marché. Salle de marché regoupant diverses équipes du jeu
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
-
footeux
Choisie au hasard afin d'éviter la triche !stef a écrit :les joueurs uniquement de votre salle de marché. Salle de marché regoupant diverses équipes du jeu
- soupOchoux
- Forumiste

footeux a écrit :Choisie au hasard afin d'éviter la triche !stef a écrit :les joueurs uniquement de votre salle de marché. Salle de marché regoupant diverses équipes du jeu
En esperant qu'il y aura un coté anonyme en plus je crois? je sais plus trop
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
bonjour à tous !
plein de nouveautés pour les transferts c'est clair ! je verrai à l'usage car pour l'instant je nage un peu mais c'est normal!
seule chose qui me titille un peu pour l'instant c'est a priori ce système d'enchères automatiques qui, même si elles s'arrêtent la veille apparemment, vont faire flamber les prix je pense... déjà que c'est dur de trouver un bon joueur !!!
mais il faut voir à l'usage !!!
plein de nouveautés pour les transferts c'est clair ! je verrai à l'usage car pour l'instant je nage un peu mais c'est normal!
seule chose qui me titille un peu pour l'instant c'est a priori ce système d'enchères automatiques qui, même si elles s'arrêtent la veille apparemment, vont faire flamber les prix je pense... déjà que c'est dur de trouver un bon joueur !!!
mais il faut voir à l'usage !!!
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
- Odd Della Robbia
- Forumiste

Pas de réponse ???Bahadir a écrit : Ce serait bien de pouvoir payer en partie quand on veux acheter un joueur(si le vendeur accepte).
Par exemple : Un manager fait une offre de 500.000 Kt pour un joueur en disant au manager , qu'il paiera en 10 journées de championnat .Donc il paiera 50.000 Kt à chaque match de championnat mais puisqu'il paie en 10 jours , il devra payer 10.000 Kt en plus après avoir payé les 500.000 Kt , si il paie en 5 journées , il devra payer 5.000 Kt en plus après avoir payé les 500.000 KT
=>Odd Della Robbia
et si le manager abandonne son équipe avant les 10 matchs ?? par pitié pas de système d'achat a crédit. Première qualité pour monter une équipe compétitive: la patience !
=> recherche de joueurs en cours d'enchere
n'y a t'il pas moyen d'avoir un système de recherche pour l'onglet Enchères en cours équivalent au systeme pour l'onglet Joueurs de ta place de marché ?
parcourir régulièrement une pleine page de joueurs casse les yeux et prend pas mal de temps.
alors qu'avec ca on s'en sortirait bien mieux:
NPA >
Age > ans
Trier par
et si le manager abandonne son équipe avant les 10 matchs ?? par pitié pas de système d'achat a crédit. Première qualité pour monter une équipe compétitive: la patience !
=> recherche de joueurs en cours d'enchere
n'y a t'il pas moyen d'avoir un système de recherche pour l'onglet Enchères en cours équivalent au systeme pour l'onglet Joueurs de ta place de marché ?
parcourir régulièrement une pleine page de joueurs casse les yeux et prend pas mal de temps.
alors qu'avec ca on s'en sortirait bien mieux:
NPA >
Age > ans
Trier par
repliquants
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
ruminants
Bérurier Noir
C'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui
Qu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Aller je flood avec un beau 
Bonjour à tous,
au niveau du dénouement du transfert 5 jours c'est énorme...
au niveau du dénouement du transfert 5 jours c'est énorme...
et les prix flambent c'est énorme du jamais vu dans notre ancienne chambre... les petits clubs ne sont pas prêts de se renforcer...