O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710
Modérateur : Modérateurs FS
- Lord casa
- Modérateur FS
Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]
Oh làlà, mais c'est qu'il enchaine le petit 

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Oui, pour le moment excellent début de saison de mes joueurs et surtout de ma défense qui a répondu présent sur tout mes matchs de championnat cette saison x)gg0682 a écrit :Tout va bien pour toi pie continue
Ah bah oui qu'est-ce tu crois ? C'est pas pour rien que le club me garde depuis tant de saisons lolLord casa a écrit :Oh làlà, mais c'est qu'il enchaine le petit

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé
Annonce Officielle :
L'actionnaire majoritaire du club a fait un choix qu'il espère sera utile ! Ce n'est pas un poisson d'avril, pie710 ne sera pas limogé à la fin de la saison. Lol ok cessons les blagues.
Donc l'actionnaire majoritaire a décidé d'envoyer pie710 en mission recrutement. Cette mission durera de demain
mardi à vendredi ou samedi tout dépend des trouvailles du manager ! L'entraineur olympien ira voir plusieurs matchs
de la chambre africaine de défifoot avant de passer par le Brésil et de revenir en chambre 134. L'objectif est bien
évidemment de trouver le futur "Ronaldo". Du coup le topic officielle du club ne sera pas alimenté durant cette
période. L'actionnaire a également laissé savoir qu'une nouvelle mission serait envisagé vers la mi-avril ! En espérant
que le manager marseillais trouvera les meilleurs joueurs possibles, le club lui souhaite de bonnes recherches !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

Bonne semaine à toi !
Au final, on sait pas vraiment où tu pars pour de vrai et pour quelles raisons mais bonne semaine à toi
Néanmoins, les supporters attendent réellement le recrutement d'une perle
Au final, on sait pas vraiment où tu pars pour de vrai et pour quelles raisons mais bonne semaine à toi

Néanmoins, les supporters attendent réellement le recrutement d'une perle

- DouDou9455
- Forumiste
Belle présentation avec de bon résultat!
Il va falloir bataillé dur jusqu'au bout pour être champion, on compte sur toi!
Il va falloir bataillé dur jusqu'au bout pour être champion, on compte sur toi!
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

- pie 710
- Entraîneur confirmé
Une sortie surprenante ...
L'actionnaire majoritaire du club s'était littéralement trompé ..., au lieu d'avoir réservé des places pour les plus belles affiches du football africain et brésilien, ce sont des matchs de football américains que pie710 a vu ! Du coup aucune "perles" n'a été trouvé ! "Au moins, ça m'aura permis de découvrir un sport que je n'avais jamais vu (rires)", le staff ne devrait quand à lui ne pas en rire ...

John Lennon

En tout cas, moi je crois qu'ils se sont bien payé ta tête:

- pie 710
- Entraîneur confirmé
rom a écrit :![]()
En tout cas, moi je crois qu'ils se sont bien payé ta tête:

Et pas qu'un peu ptdr

Le choc face à RIL c'est joué ce matin, je suis entrain de faire les comptes rendus des matchs J6 et cette J7 avec ce choc ! x).
D'ici 1/2h - 1h vous aurez donc le score ;)

John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé
MATCH
I/ Présentation
II/ Les Tactiques
III/ Le fil du match
IV/ Le score
II/ Les Tactiques
III/ Le fil du match
IV/ Le score

John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé
MATCH
I/ Présentation
II/ Les Tactiques
III/ Avant-match
IV/ Le fil du match
V/ Le score
VI/ Le Classement
II/ Les Tactiques
III/ Avant-match
IV/ Le fil du match
V/ Le score
VI/ Le Classement

John Lennon