Un 6/6 contre RIL et AS Orléans et tu seras pas loin du titre

Bon début en tout cas !
Modérateur : Modérateurs FS
Non mais pour qui te prends-tu pour remettre en question la travail de mon adjoint ! Prochaine remarque et je double le prix des boissons au stade ! =Drom a écrit :Pour me voir ailleurs qu'au bar il faudrait que tu dessaoules et arrives à t'en désavachir, heureusement que ton adjoint est pas trop mauvais![]()
Sinon, je suis en train de voir pour me séparer de mon amstrad là, je devrais passer à la nouvelle technologie avec le tout nouveau système d'exploitation, MS DOS, je crois. Parait que c'est stable et sans virus
Merci miguel :p, pour le moment début correcte, j'espère continuer ainsi ;pmiguelruicosta a écrit :Un peu en retard mais...Bravo pour le titre pie
Bonne nouvelle saison !
gg0682 a écrit :Allez pie garde moi ce titre et bonne saison
Je vais tout faire pour, mais ça ne sera pas facile il va falloir aller le chercher jusqu'au bout ! :pgg0682 a écrit :Super tu commence bien
Merci doudou et Oui avec une victoire contre AS Orléans, on commence excellemment bien le championnat x)DouDou9455 a écrit :Début de saison réussie !
Bonne saison pie !
Oui et aller prendre 6 points contre RIL ça sera très chaud, contre AS Orlénas c'est faisable mais on peut très bien en prendre peu quand même :prom a écrit :Ici, le titre se joue sur les affrontements directs... Belle victoire très importante donc.
Un 6/6 contre RIL et AS Orléans et tu seras pas loin du titre(oui, je m'avance beaucoup ^^)
Bon début en tout cas !
Merci eagle, j'espère continuer sur ce rythme après une très belle première victoire xDeagle1 a écrit :ça commence bien ! continue ainsi !
Désolé, on a relancé tous les jeux de mot pourrisLes joueurs de Pie a écrit :On leur a mis la Pie, la Pie !!
On leur a mis la Pie [la décence ne nous permet pas de poster la suite] ...
DouDou9455 a écrit :Belle victoire à l"extérieur pie !
Merci vous 2 :p je dis vivement le choc face à max (RIL) x<Dgg0682 a écrit :Belle victoire continue pie
ptdr, décidemment t'en trouveras toujours des nouveaux toi ! lolrom a écrit :Désolé, on a relancé tous les jeux de mot pourrisLes joueurs de Pie a écrit :On leur a mis la Pie, la Pie !!
On leur a mis la Pie [la décence ne nous permet pas de poster la suite] ...
lol bah oui, 2 victoires en 2 matchs, c'est tout bon, maintenant manque plus qu'à essayer de conserver notre titre x)Lord casa a écrit :Bim, dans les dents de ton adversaire![]()
Championnat qui débute bien ma foi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité