Chercher et montrer son intérêt pour un joueur

Modérateur : Modérateurs FS

clark
Forumiste
Forumiste

Re: Chercher et montrer son intérêt pour un joueur

Message par clark »

la différence c'est qu'on aura la possibilité de proposer des échanges de joueurs.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

"L'idée est d'inciter les managers à vendre leurs joueurs, pour cela les managers intéressés peuvent marquer leur intérêt pour un ou plusieurs joueurs.
Plus de managers marquent leur intérêt pour un joueur plus la cote de ce joueur monte. Le manager qui a ce joueur va donc être motivé pour mettre aux enchères son joueur car des managers sont intéressés.
Bien entendu, un manager ne peut marquer son intérêt que pour quelques joueurs sinon ça fausserait les côtes.
L'avantage de marquer son intérêt pour un joueur et que s'il est mis en vente le manager est averti de cette mise en vente."

Cette idée me plait beaucoup, d'une part cela met de l'animation et d'autre part si mes joueurs étaient la cible d'éventuels acheteurs je craquerais peut être...c'est surement une des meilleures idées développées .
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Message par soupOchoux »

du moment que la marque d'intérêt ne s'accompagne pas d'un message ca a l'air tres tres intéressant cette petite nouveauté
Parce que si tu as 10 marques d'intérêts par jours....
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
clark
Forumiste
Forumiste

Message par clark »

Comme on changera de salle des marchés des transferts tous les mois, il faudra remettre nos intérets pour d'autres joueurs chaque mois je suppose.

Est ce qu'il sera possible avec la nouvelle version de classer les joueurs dans les transferts selon leur npa ?
bertheloge
Forumiste
Forumiste

Message par bertheloge »

bonjour,
je suis tout à fait d' accord, dans ma chambre idem personne ne vends parce que personne ne veut renforcer c' est adversaires surtout dans des cas de forceS similaires.
mon idées est certainement sans intérêt ou tardive mais je pensais qu' en laissant cacher les salaires des joueurs, les adversaires pouvait faire une offre à un joueur et que celle-ci influencerais le moral du joueur proportionnellement à l' écart existant entre son salaires actuelle et celui que l' adversaire propose,comme dans la réalité (voir même une prime direct au joueurs venant se greffer au salaire) mais je me retrouve hors-sujet, je m' en excuse. rien ne m' empêcheras ou m' obligeras à vendre pour renforcer mes adversaires.
tout dépends de la valeur que l' on donne à l' ARGENT.
elojon
Forumiste
Forumiste

Message par elojon »

YOP la 119!! et les autres!!
Bon alors j'me suis tapé des tartines de réponses et de questions et... j'en arrive là:

Toutes ces règles semblent intéressantes et novatrices mais le principal, et ce qui me faisait le plus peur, semble ne pas avoir était mis en place!! A savoir que les joueurs prennent leur clics et leurs clacs pour aller voir si l'herbe est plus verte dans les stades de mes adversaires, sans tenir compte de mon opinion!! un grand OUF!!
Finalement et dites moi si je me trompe mais, si je ne veux pas vendre, je ne vend pas!! Même si il y a 257 214 123,32 managers intéressés par un de mes joueurs!! C bien ça?? :lol:

Si c bien ça, je pense que le marché des transferts sera toujours aussi difficile que dans l'actuelle version!! Et ce n'est pas pour me déplaire!! :unanim1: De toute façon, dans l'actuelle version, les managers n'hésitent pas a manifester leur intérêt pour un joueur en MP... Il suffit ensuite de passer une annonce et les prix flambent!! :hi:

QUESTION: Si je met un joueur aux enchères, impossible de faire marche arrière?? Je ne peux pas dire non, les enchères ne se sont pas assez envolé à mon gout, le joueur reste au club!! :-?

En tout cas bravo, le jeu avait besoins de renouveau et globalement, la nouvelle version semble bien ficelé!!

Have Fun, Have "nouveau" Defifoot!! ;-)
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Message par Odd Della Robbia »

A chaque fois que je veux encherir sur un joueur , il me dise : Ce joueur n'est pas sur ta place de marché. Tu ne peux donc effectuer de transferts avec lui

C'est pareil pour tout les joueurs que j'ai voulu encherir.Si je ne peux pas lui faire une offre , pourquoi je l'ai sur le marché des transferts ?
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

C'est la même chose pour moi. Mais j'ai réussi à proposer un deal à un manager pour un joueur sur le marché. Par contre, pour les autres joueurs que je voulais acheter, pour les joueurs en prêt, et MÊME POUR LES JOUEURS LIBRES, on me met "Ce joueur n'est pas sur ta place de marché. Tu ne peux donc effectuer de transferts avec lui". Embêtant. :/
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

laurent est dessus ça va lui prendre un peu de temps
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Message par Odd Della Robbia »

J'ai fais des offres à plusieurs joueurs et je veux en faire encore quelque une , j'enrichie sur le joueur il me dise que j'ai déjà 32 joueurs.Ok , je vais licencier mes vieux joueurs qui me servent presque plus à rien.
Je retourne sur le marché des transferts , je fais des offres et on me dit encore une fois que j'ai 32 joueurs , je vais à la page pour licencier et il me dise qu'il me faut minimum 21 joueurs et j'ai fait 7 offres ...

C'est quoi le problème ?
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »