Prêter / Emprunter un joueur

Modérateur : Modérateurs FS

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Message par SurfictFS »

Justement cette différence existe via les prets formateurs, c'est ce que je viens de dire. Nouveaux neurones ? Si tu supprime cette possibillité la il n'y aura plus ca puisque les pret donnant de l'experience et de la pressions me seront totalement inutiles, je fais ca dans mon club et sans prendre le risque que mon joueur ne joue plus.

"Quand aux privilèges que t'octroie ton argent je n'ai rien contre, mais penche toi un peu plus sur la nouvelle version et tu verras qu'en l'état ils sont conservés, voire augmentés, ce que tu demandes c'est plus de privilèges, comme si il n'y avait pas déjà assez d'écart entre les gros et petit/moyen manager :shock: ..... la "loi des plus"

Ca aide aussi les nouveaux donc non ce n'est pas seulement un plus pour les gros et l'équilibre est préservé . Tu as lu les témoignages au dessus ? Toi qui en voulait en voila
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

On va démarrer avec une règle simple :
- Seuls les joueurs de plus de 18 ans sont prêtables
- limitation à 3 joueurs prêtés par club.
- pas de limite de joueur en prêt dans une équipe

A savoir : les prêts (et les transferts) ne se font qu'au sein d'une salle de marché que vous ne choisissez pas. De plus, tous les 15 jours vous changez de place automatiquement.
Il devient donc totalement imprévisible de savoir avec quel manager on sera et donc de récompenser via un transfert + élevé par exemple, un prêt formateur.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
chris26
Forumiste
Forumiste

Message par chris26 »

stef a écrit :
A savoir : les prêts (et les transferts) ne se font qu'au sein d'une salle de marché que vous ne choisissez pas. De plus, tous les 15 jours vous changez de place automatiquement.
Il devient donc totalement imprévisible de savoir avec quel manager on sera et donc de récompenser via un transfert + élevé par exemple, un prêt formateur.

sur ce sujet je suis pour à 100% . Aucun arrangement entre amis et puis si tous les 15 jours la place du marche change cela permettre de ne pas avoir des places trop calme ou d'autre avec bcp de joueur interressant.

chris
fredyrick
Forumiste
Forumiste

Message par fredyrick »

fructis75 a écrit : Justement cette différence existe via les prets formateurs, c'est ce que je viens de dire. Nouveaux neurones ? Si tu supprime cette possibillité la il n'y aura plus ca puisque les pret donnant de l'experience et de la pressions me seront totalement inutiles, je fais ca dans mon club et sans prendre le risque que mon joueur ne joue plus.

Mais ça n'existe pas (les prêts formateurs), ça n'a rien de réaliste, alors que les prêts existe et ce que tu décris existe aussi, certains jeunes des grands clubs ne sont pas prêtés pour bénéficier de l'expérience des anciens, il n'y a que les prêts formateurs qui n'existent pas...

fructis75 a écrit :
Ca aide aussi les nouveaux donc non ce n'est pas seulement un plus pour les gros et l'équilibre est préservé . Tu as lu les témoignages au dessus ? Toi qui en voulait en voila

Lol ça les aide en abusant de leur crédulité, oui ça les aide... un témoignage qui doit résumer l'intégralité d'une pratique, alors que les témoignages dans l'autre sens abondent :lol:

Je comprends ta position Fructis75 (utilisation des kt, plus de formateurs) mais comprends la mienne, je suis un manager 4 étoiles, qui forme petit à petit pour atteindre les 5 étoiles, ça ne me dérange pas de passer 1 an à atteindre le haut niveau mais si seulement j'ai la quasi certitude de l'atteindre en persévérant. Si les managers 5 étoiles qui ont de l'argent en pagaille creusent l'écart qui me sépare d'eux, quel sera l'intérêt pour moi de continuer ? pour faire de la figuration ?
La nouvelle version est plus réaliste mais creuse cet écart, cependant je trouve ça normal, c'est le jeu, mais rajouter encore des règles qui favorisent les gros me semblent aberrant.

stef a écrit :
On va démarrer avec une règle simple :
- Seuls les joueurs de plus de 18 ans sont prêtables
- limitation à 3 joueurs prêtés par club.
- pas de limite de joueur en prêt dans une équipe

L'arbitre siffle la fin du match, on verra ce que ça donne concrètement :) perso j'ai du mal à voir ce que ça va donner, vivement la version test pour se faire une idée plus précise
chris26
Forumiste
Forumiste

Message par chris26 »

stef a écrit :Il devient donc totalement imprévisible de savoir avec quel manager on sera et donc de récompenser via un transfert + élevé par exemple, un prêt formateur.

En lisant cette phrase il est vrai que je trouve assez limite cette pratique. Ce n'etait pas au debut prevu sur defi ? Gonfler un transfert et surtout acheter un joueur qu'on va virer au bout de quelques jours pour recompenser le club formateur c'etait un peu limite non ??

allez on avance tout doucement à ce sujet
c'est sympa d'avoir des avis differents

a+
chris
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Désolé, j'ai raté un bout donc je reviens 2 pages en arrière.

fructis, tu nous donnes des exemples de joueur achetés après formation. Ces deux joueurs tu les paies 1.310.000 et 1.000.000 KT, c'est des cas on ne peut plus extrême quand on voit les conditions d'autres prêts formateurs.
Encore une fois, je les pratique, en toute connaissance de cause et en essayant de pas rouler l'autre. Mais combien de managers le font avec des sommes comme ça ?
Quand on voit des fois 3 à 4 joueurs en prêts formateurs en permanence, c'est quasiment impossible de tenir la cadence sans vendre des joueurs une fortune. Parce qu'une saison c'est en gros 500.000KT de gain (surement plus pour certains mais pas beaucoup). Avec des prêts de 4 joueurs en prêt, 3 saisons c'est 4.000.000KT à sortir tous les 3 ans quand t'en gagnes 1.500.000KT. Manque à gagner => 2.500.000KT ça en fait des bon joueurs à vendre donc le prêt formateur ne sert à rien vu que tu dois vendre au moins autant de joueurs !

Donc on est d'accord sur une chose, le prêt formateur n'est pas une mauvaise chose en soit quand c'est correct, surtout pour un nouveau, mais soyons honnêtes, combien de managers sont prêts à mettre 1M KT quand on considère tout l'investissement personnel que ça demande à côté ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Sinon, pour stef.
Je cerne mal dans quel sens on est limités à 3... Est-ce le prêteur qui est limité à 3 envoies ou le receveur qui est limité à 3 réceptions ?
Pour l'age minimal à 18 ans, ça me semble un peu juste. 19 ans serait, à mon avis, pas mal comme équation si dans le même temps on a une limite d'age maximal de formation en fonction du niveau du centre de formation comme il en a été question à une époque.
D'ailleurs, est-ce qu'on peut avoir un petit récapitulatif des quelques décisions prises à l'heure actuelle qu'on ait une base de discussion et qu'on s'écarte un peu moins ? :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

chris26 a écrit :
stef a écrit :Il devient donc totalement imprévisible de savoir avec quel manager on sera et donc de récompenser via un transfert + élevé par exemple, un prêt formateur.

En lisant cette phrase il est vrai que je trouve assez limite cette pratique. Ce n'etait pas au debut prevu sur defi ? Gonfler un transfert et surtout acheter un joueur qu'on va virer au bout de quelques jours pour recompenser le club formateur c'etait un peu limite non ??

allez on avance tout doucement à ce sujet
c'est sympa d'avoir des avis differents

a+
chris

Oui, mais à l'heure actuelle, c'est le seul moyen qu'on a pour payer le club formateur...
delg30
Forumiste
Forumiste

Message par delg30 »

fredyrick a écrit :
fructis75 a écrit :

Lol ça les aide en abusant de leur crédulité, oui ça les aide... un témoignage qui doit résumer l'intégralité d'une pratique, alors que les témoignages dans l'autre sens abondent :lol:

Je me permet de me meler de vos discutions meme si j'attent la nouvelle version pour voir vraiment ce qui est bien ou pas .

Alors oui je suis un manager avec 5 etoiles , oui cette saison j'ai 2 joueurs en pret pour formation . Mais du moment qu'il y a un accord entre les deux managers pour un pret pour formation contre des tunes ou contre un autre joueur ou contre un pret ... C'est un arrangement entre eux et suivant leur besoins . Je vois pas en quoi ca derange certains managers . Si ca plais pas on dis non .

Je n'ai jamais formé de joueur pour d'autre manager j'ai meme refusé de le faire a mes debuts pour former les miens . Mais si le "jeune" manager y trouve sont interet! . En quoi c'est genant ?
david30 conf 28 om forever

Tess30 en conf 10olympic ales ceven
stef

Message par stef »

c'est max 3 joueurs que tu peux prêter mais par contre tu peux en accueillir autant que tu veux.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »