Prêter / Emprunter un joueur
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: Prêter / Emprunter un joueur
Voila ma proposition :
Clubs cherchant un club formateur :
Une page sur laquelle et sur laquelle il peut faire une offre. Les managers seraient listé par numéro, donc aucune chance de savoir de qui il sagit pour éviter les multi. Le manager clique sur un numéro puis il fait son offre , il remplit une espece de fiche :
Je souhaite faire former le joueur " " pour " " saisons avec " " formateurs.
En échange, je propose :
Des somme minimales sont obligatoire via les criteres au dessus, plus il y a de saison plus le prix de départ est gros et évidemment plus il y a de formateurs plus le prix est conséquent.
On peut partir de 250 000 par formations et par saison meme si il faudra revoir ce chiffre étant donné que l'argent va changer de valeur dans le jeux.
disons que je demande une formation pour 2 saisons avec 2 formateurs, je paye : 4 * 250 000 soit 1 000 000 kt.
Ensuite j'ai des possibillités supplémentaire mais pas obligatoire pour convaincre celui qui veut former :
Je souhaite également préter le joueur " " pendant " " jours en échange de ce pret formateur
Je souhaite également vendre le joueur " " en échange de ce pret formateur.
Concernant le manager qui voudrait former :
Il se rend sur une page qu'il aura a valider en tout premier afin de se rendre sur les propositions disponible ; le mettant au courant de l'importance de la formation et de ce qu'il va faire.
Ensuite il peut regarder les proposition, et accépter/refuser.
Clubs cherchant un club formateur :
Une page sur laquelle et sur laquelle il peut faire une offre. Les managers seraient listé par numéro, donc aucune chance de savoir de qui il sagit pour éviter les multi. Le manager clique sur un numéro puis il fait son offre , il remplit une espece de fiche :
Je souhaite faire former le joueur " " pour " " saisons avec " " formateurs.
En échange, je propose :
Des somme minimales sont obligatoire via les criteres au dessus, plus il y a de saison plus le prix de départ est gros et évidemment plus il y a de formateurs plus le prix est conséquent.
On peut partir de 250 000 par formations et par saison meme si il faudra revoir ce chiffre étant donné que l'argent va changer de valeur dans le jeux.
disons que je demande une formation pour 2 saisons avec 2 formateurs, je paye : 4 * 250 000 soit 1 000 000 kt.
Ensuite j'ai des possibillités supplémentaire mais pas obligatoire pour convaincre celui qui veut former :
Je souhaite également préter le joueur " " pendant " " jours en échange de ce pret formateur
Je souhaite également vendre le joueur " " en échange de ce pret formateur.
Concernant le manager qui voudrait former :
Il se rend sur une page qu'il aura a valider en tout premier afin de se rendre sur les propositions disponible ; le mettant au courant de l'importance de la formation et de ce qu'il va faire.
Ensuite il peut regarder les proposition, et accépter/refuser.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
fructis75 a écrit :Supprimons les ,si vous prenez cela comme des privilèges, vous et votre grosse connaissance des faits , vous ne l'avez jamais pratiqué, vous ne savez même pas de quoi vous parlez.Et ca se voit
Pour vous montrez un peu de quoi ca peut retourner, a quel point vous etes loins de la réalitez parfois :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4336596
Acheté au manager Aigle67 http://www.defifoot.com/modules/carrier ... nager=9332 inscrit le 22/06/2003 pour 1 310 000 kt + 2 joueurs de tres bons niveaux. (un npa 95 a 26 ans + un def de 92 a 22 ans)
Il y a dedans le prix de la formation de 18 a ses 21 ans. Aigle67, maitenant 197 eme au manager, a vraiment perdu beaucoup dans cette transaction.
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4331311
Acheté au manager lol972 pour 1 000 000 kt + un def de 92 a 27 ans
lol972 inscrit le 26/11/2006 et 249 au manager a fait des prets formateurs.
Ce sont des extreme vous me direz, je peux vous le retournez quand vous me ctier dypro..Quand vous me dite rien qu'a cause de dypro on devriat les supprimer je peux pas dire rien qu'a ce que je vois dessus on devrait les garder ?
Et je rajoute moi au tout début de mon aventure defifoot en 40. Les 2 premières saisons je formais pour d'autres en échange de forte somme d'argent. Après j'ai arrêté. J'avais accumulé un petit paquet d'argent et je me suis mis a former mes jeunes et j'ai fait signer quelques joueurs très intéressant. (Alo'o Efoulou qui est ensuite devenu Maoulida aura fait beaucoup de mal en compétition amical

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Babdekemper a écrit :La solution serait peut être de permettre à un formateur d'entraîner plusieurs jeunes, ce qui serait plus conforme à la réalité...
Intéressant, ça serait plus réaliste effectivement suivant le niveau de son formateur ou le niveau des infrastructure, on pourrait former plus de joueurs, ça revient à augmenter le nombre de formateurs mais de manière plus réaliste.
Du style :
Centre de formation niveau 1-3 = 1 joueurs formés par formateur.
Centre de formation niveau 4-5 = 2 joueurs formés par formateur....
Avec une limite de 4 formateurs.
Une autre solution ça serait de le permettre dans certaines nations et de l'interdire dans d'autres, comme ça chacun aurait le choix et lutterait avec les même armes, les multiples règles pondus pour contrôler les prêts formateurs sont soit intéressante mais complexe, soit inintéressante et créerait encore plus de déséquilibre, en gros plus t'as de Kt plus tu formes

Modifié en dernier par fredyrick le sam. mars 27, 2010 14:04 pm, modifié 1 fois.
THE LAST EMPEROR :
http://www.youtube.com/watch?v=lVVrNOQt ... r_embedded
-
- L'Elite des membres
fredyrick a écrit :en gros ta moins de kt tu subit ta des kt tu ne subit pas"
Ah parce que dans la réalité c'ets si ta pas d'argent tu ne subit pas et si tu en as tu subit, c'ets bien ca ? Ce qui te dérange c'est que tout le monde ne puisse pas se le permettre ? Ca devrait te déranger aussi que tout le monde ne puisse pas acheter les meilleur joueurs puisque ils sont défavorisés !
bonjour,
Et voilà je n'y connais rien ... petit rappel je l'ai pratique au debut du jeu mais dans l'autre sens j'etais le petit novice à qui on a fait croire que " c'etait bon pour moi "
bon ce n'est pas grave tu me donnes un cas extreme. tu me donnes 1 cas /100 moi ce que je vois ce sont des prets formateurs contre un peu d'argent avec un vieux briscard je parle de la majorite des cas.
Merci fructis de m avoir eclairer je vais commencer à croire que tous les experimentes de defi sont aussi bons et merveilleux. Soyons serieux ... maintenant c'est peut etre moi je veux tellement que le jeu se rapporche de la réalite je pensais naivement peut etre qu'avec cette nouvelle version on allait se diriger dans ce sens et enleve certain privilege non réaliste ...
Mais tout de meme je ne comprends pas pourquoi on le supprime pas vu que cela touche peu de manager et surtout enleverais des multicomptes donc des tricheurs.
En tout cas je suis content de voir qu'on parle enfin de ces prets formateurs. Et puis si on a + de formateur dans nos clubs pourquoi continue à tolere de réaliser des prets formateurs. J'ai un peu l'impression que certains veulent " le beurre et l'argent du beurre ". Fructis soit honnete la ou on a plus de chance de trouver un manager qui accepte des prets formateurs sont des novices. Qui la plupart du temps abandonne au bout de quelques mois.
En tout cas je suis content de voir qu'on parle enfin de ces prets formateurs.
bon we à tous
Chris
fructis75 a écrit :Supprimons les ,si vous prenez cela comme des privilèges, vous et votre grosse connaissance des faits , vous ne l'avez jamais pratiqué, vous ne savez même pas de quoi vous parlez.Et ca se voit![]()
Et voilà je n'y connais rien ... petit rappel je l'ai pratique au debut du jeu mais dans l'autre sens j'etais le petit novice à qui on a fait croire que " c'etait bon pour moi "
bon ce n'est pas grave tu me donnes un cas extreme. tu me donnes 1 cas /100 moi ce que je vois ce sont des prets formateurs contre un peu d'argent avec un vieux briscard je parle de la majorite des cas.
fructis75 a écrit :Pour vous montrez un peu de quoi ca peut retourner, a quel point vous etes loins de la réalitez parfois :
Acheté au manager Aigle67 http://www.defifoot.com/modules/carrier ... nager=9332 inscrit le 22/06/2003 pour 1 310 000 kt + 2 joueurs de tres bons niveaux. (un npa 95 a 26 ans + un def de 92 a 22 ans)
Il y a dedans le prix de la formation de 18 a ses 21 ans. Aigle67, maitenant 197 eme au manager, a vraiment perdu beaucoup dans cette transaction.
Ce sont des extreme vous me direz, je peux vous le retournez quand vous me ctier dypro..Quand vous me dite rien qu'a cause de dypro on devriat les supprimer je peux pas dire rien qu'a ce que je vois dessus on devrait les garder ?
Merci fructis de m avoir eclairer je vais commencer à croire que tous les experimentes de defi sont aussi bons et merveilleux. Soyons serieux ... maintenant c'est peut etre moi je veux tellement que le jeu se rapporche de la réalite je pensais naivement peut etre qu'avec cette nouvelle version on allait se diriger dans ce sens et enleve certain privilege non réaliste ...
Mais tout de meme je ne comprends pas pourquoi on le supprime pas vu que cela touche peu de manager et surtout enleverais des multicomptes donc des tricheurs.
En tout cas je suis content de voir qu'on parle enfin de ces prets formateurs. Et puis si on a + de formateur dans nos clubs pourquoi continue à tolere de réaliser des prets formateurs. J'ai un peu l'impression que certains veulent " le beurre et l'argent du beurre ". Fructis soit honnete la ou on a plus de chance de trouver un manager qui accepte des prets formateurs sont des novices. Qui la plupart du temps abandonne au bout de quelques mois.
bon we à tous
Chris
fructis75 a écrit :Ah parce que dans la réalité c'ets si ta pas d'argent tu ne subit pas et si tu en as tu subit, c'ets bien ca ? Ce qui te dérange c'est que tout le monde ne puisse pas se le permettre ? Ca devrait te déranger aussi que tout le monde ne puisse pas acheter les meilleur joueurs puisque ils sont défavorisés !
Ben l'évolution prévoit déjà d'aller dans ce sens (infrsatructre).... ça serait peu être l'occasion d'abandonner certaines pratiques irréalistes, non?
En gros avec la nouvelle version defifoot plus t'auras d'argent plus tu formeras mais tu ne trouves pas ça suffisant alors tu en rajoutes encore ?
C'est la loi de ceux qui en veulent plus et qui en voudront toujours plus, ça ne mène nul part car ils seront toujours insatisfait. Je suis prêt à parier que c'est les même qui vont demander 8-10-12-15-20-100 formateurs....

THE LAST EMPEROR :
-
- L'Elite des membres
fredyrick a écrit :fructis75 a écrit :Ah parce que dans la réalité c'ets si ta pas d'argent tu ne subit pas et si tu en as tu subit, c'ets bien ca ? Ce qui te dérange c'est que tout le monde ne puisse pas se le permettre ? Ca devrait te déranger aussi que tout le monde ne puisse pas acheter les meilleur joueurs puisque ils sont défavorisés !
Ben l'évolution prévoit déjà d'aller dans ce sens (infrsatructre).... ça serait peu être l'occasion d'abandonner certaines pratiques irréalistes, non?
En gros avec la nouvelle version defifoot plus t'auras d'argent plus tu formeras mais tu ne trouves pas ça suffisant alors tu en rajoutes encore ?
C'est la loi de ceux qui en veulent plus et qui en voudront toujours plus, ça ne mène nul part car ils seront toujours insatisfait.
Tu peut pas m'accuser de vouloir conserver mes privileges et d'en vouloir plus , si ?

Je pense que je fais partis des managers assez expérimentés dans ce jeux, et dans ce sens je ne preterai jamais mes jeunes puisque l'équipe progressera mieux si je les gardes. Ca j'en suis certain. Dans la réalité les clubs pretent des jeunes car ils savent qu'ils progresseront mieux qu'en restant dans leurs clubs et en ne jouant jamais, dans defifoot tu enlevera cette véritée du "il a plus de chance de progresser ailleur que chez moi)
-
- L'Elite des membres
chris26 a écrit :bonjour,fructis75 a écrit :Supprimons les ,si vous prenez cela comme des privilèges, vous et votre grosse connaissance des faits , vous ne l'avez jamais pratiqué, vous ne savez même pas de quoi vous parlez.Et ca se voit![]()
bon ce n'est pas grave tu me donnes un cas extreme. tu me donnes 1 cas /100 moi ce que je vois ce sont des prets formateurs contre un peu d'argent avec un vieux briscard je parle de la majorite des cas.fructis75 a écrit :Pour vous montrez un peu de quoi ca peut retourner, a quel point vous etes loins de la réalitez parfois :
bon we à tous
Chris
Je suis content de pouvoir parler avec quelqu'un sans qu'il pense que ce débat ne tient qu'a conserver un privilège.
Moi je suis d'accord sur le fait que beaucoup arnaquent avec cette possibillités et d'ailleur j'ai proposé une solution dans ce sens. C'est comme si je n'avais rien écrit

- delg30
- Forumiste
on verra comment ca va évoluer avec la reforme mais j'ai deja eu l'occasion de conclure des accords avec d'autres managers pour qu'ils me forment des jeunes .
Cette saison j'ai encore 2 jeunes en pret pour formation . C'est un systeme très sympa et qui peux être avantageux pour les 2 managers . Pour cette saison les 2 managers qui me forme un jeune chacun on en pret un joueur de mon efectif en plus .
Ce system et quand meme dangeureux car il faut avoir entière confiance , car rien n'empèche à l'heure actuelle le manager formateur d'arréter la formation et du coup de rester avec 2 joueur en plus dans son effectif .
Je trouve pas mal le fait de payer la formation ca va permettre à certains manager de se renflouer , mais il faudra biensur prendre en compte le niveau des formateurs . Ca serait bien aussi de pouvoir arreter le pret si le formateur ne rempli pas le contrat mis en place .
Aprés il est clair que je n'ai jamais formé de joueurs pour un autre managers car je forme deja les miens . Quand on a une equipe d'un niveau moyen , c'est tres interessant de faire des echanges d'un jeune formé contre un voir deux vieux joueurs . J'en ai fait l'experience avec fructis en 119 . Apres chacun gere son effectif comme il veux
Cette saison j'ai encore 2 jeunes en pret pour formation . C'est un systeme très sympa et qui peux être avantageux pour les 2 managers . Pour cette saison les 2 managers qui me forme un jeune chacun on en pret un joueur de mon efectif en plus .
Ce system et quand meme dangeureux car il faut avoir entière confiance , car rien n'empèche à l'heure actuelle le manager formateur d'arréter la formation et du coup de rester avec 2 joueur en plus dans son effectif .
Je trouve pas mal le fait de payer la formation ca va permettre à certains manager de se renflouer , mais il faudra biensur prendre en compte le niveau des formateurs . Ca serait bien aussi de pouvoir arreter le pret si le formateur ne rempli pas le contrat mis en place .
Aprés il est clair que je n'ai jamais formé de joueurs pour un autre managers car je forme deja les miens . Quand on a une equipe d'un niveau moyen , c'est tres interessant de faire des echanges d'un jeune formé contre un voir deux vieux joueurs . J'en ai fait l'experience avec fructis en 119 . Apres chacun gere son effectif comme il veux

fructis75 a écrit :Je pense que je fais partis des managers assez expérimentés dans ce jeux, et dans ce sens je ne preterai jamais mes jeunes puisque l'équipe progressera mieux si je les gardes. Ca j'en suis certain. Dans la réalité les clubs pretent des jeunes car ils savent qu'ils progresseront mieux qu'en restant dans leurs clubs et en ne jouant jamais, dans defifoot tu enlevera cette véritée du "il a plus de chance de progresser ailleur que chez moi)
Lol dans le genre je tourne sur les même arguments sans lire les réponses, qu'est ce que tu veux que je répondes à ça sans répéter ce que j'ai déjà dis, si tu ne vois pas la différence entre prêt (réaliste) et prêts formateurs (irréaliste) ...
Quand aux privilèges que t'octroie ton argent je n'ai rien contre, mais penche toi un peu plus sur la nouvelle version et tu verras qu'en l'état ils sont conservés, voire augmentés, ce que tu demandes c'est plus de privilèges, comme si il n'y avait pas déjà assez d'écart entre les gros et petit/moyen manager

THE LAST EMPEROR :