coach le sphinx a écrit :Je reviens brièvement sur la question des prêts formateurs.
Je trouve qu'ils sont le reflet de la réalité, cela éxiste, les dérives aussi. A nous de les identifier et de les corriger, cela éduque aux respects des règles, à l'éthique, le jeu peut avoir une vocation morale, ce n'est pas gênant..
Aussi, si on les retire, alors cela deviendra mécanique, mathématique. Un jeune 20 étoiles, de bons formateurs, dès qu'il arrive au taquet, je le forme et le change d'entraînement ...
Bref une formation bien pensée mais rigoureusement mathématique.
En ouvrant la fenêtre aux prêts formateurs, cela permet de développer des compétences relationnelles, de créer des liens, d'aller vers l'autre, de prospecter, d'échanger...ce qui me pâraît très intéressant pour le jeu.
Tcho à tous et bon jeu
Dans tes rêves...profiter de nouveaux joueurs pour caser ses jeunes, donne toi une bonne conscience, mais demain ne viens pas te plaindre si le manager ne respecte pas la règle du jeu.
"En ouvrant la fenêtre aux prêts formateurs, cela permet de développer des compétences relationnelles, de créer des liens, d'aller vers l'autre, de prospecter, d'échanger...ce qui me pâraît très intéressant pour le jeu."
Donne moi le nom de ta planète...