Nous nous déplaçons chez une des toutes meilleurs équipes du pays, et même de la chambre quand nous avons débuté le jeu. Le niveau de l'équipe a quelque peu chuté depuis ce temps-là et nous abordions ce match méfiants mais sereins. L'équipe étant dans une belle forme, nous avons envoyé une équipe à mi chemin entre l'équipe A et l'équipe B, mais elle restait néanmoins très compétitive.

C'est donc une contre performance, même si notre adversaire n'a rien volé, on joue 60min en supériorité numérique, on domine à 69% et on se crée de belles occasions. Le premier vrai coup d'arrêt de la saison. Espérons qu'il reste isolé puisque notre principal rival, le F.C.G. Bordeaux a lui gagné assez largement et que le nogent 2 est, lui, à 6 points sur 6 !

En J3, nous recevrons la Juventus De Gironde. Le stade sera plein et devant nos supporters nous n'aurons le droit à rien d'autre que la victoire ! Il sera essentiel de lancer notre saison en championnat.