Oui c'est sur mais tout dépend de la forme de mes équipespie 710 a écrit :Allez gg, ça serait bien que l'un de tes 2 comptes finisse dans les 2 premiers car finir 2x 3e serait un peu rageant xD

Modérateur : Lord casa
Oui c'est sur mais tout dépend de la forme de mes équipespie 710 a écrit :Allez gg, ça serait bien que l'un de tes 2 comptes finisse dans les 2 premiers car finir 2x 3e serait un peu rageant xD
Merci VySeVySe128 a écrit :Je reviens de mes cours et je vois que GG gagne avec toutes ces équipes. Bien joué l'ami et continue comme ça!
Oui il est pas souvent connecter,maintenant comme tu le dit faut que moi je gagner en espèrent un faut pas des autresVySe128 a écrit :Abbeville n'était pas encore au top la saison dernière par hasard ? ça me fait tout drôle de les voir à la 8ième place
En tout cas, dommage. T'as plus qu'à espéré que les deux équipes devant toi se prennent une belle taulée à la dernière journée pendant que toi tu gagnes contre Abbeville
Allez GG!
Oui sa pousse derrière comme tu le dit va falloir se remuer au plus viteLord casa a écrit :C'est encore serré derrière toi, il va falloir les semer parce que sinon tu vas rentrer dans le rang
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité