Besoin d'aide urgent
Modérateur : Modérateurs FS
- zouzouland
- Forumiste
Besoin d'aide urgent
Salut !
Bon j'abrège car c'est une questin de temps:
je vient de chaner d'équipe sans faire exprès et je me retrouve pour le moment sans équipe je veut essayer de reprendre mon équipe mais elle n'apparait pas dans les équipeslibres... Et je souhaite vraiment la reprendre car elle représente bcp pour moi. A partir de quand pourrais-je l'a récupérer grace à l'oànglet qui exciste "récupérer ne ancienne de mes équipes" ou un truc du genre? A parri de quand apparaitra elle comme libre ?
Répondez vit svp
Bon j'abrège car c'est une questin de temps:
je vient de chaner d'équipe sans faire exprès et je me retrouve pour le moment sans équipe je veut essayer de reprendre mon équipe mais elle n'apparait pas dans les équipeslibres... Et je souhaite vraiment la reprendre car elle représente bcp pour moi. A partir de quand pourrais-je l'a récupérer grace à l'oànglet qui exciste "récupérer ne ancienne de mes équipes" ou un truc du genre? A parri de quand apparaitra elle comme libre ?
Répondez vit svp
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Re: Besoin d'aide urgent
Elle réapparaitra a l'heure de la MAJ de la chambre ou elle se trouve. Mais il te faudra payer pour la récupérer dans le même état que tu l'a laissé.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- zouzouland
- Forumiste
Comment ça payer ? Carte supporter ?
Personne ne pourra l'avoir avant la MAJ ?
Personne ne pourra l'avoir avant la MAJ ?
- zouzouland
- Forumiste
il me propose de reprendre monn équipe mais je suis boligé de changer de chambre comme mon équipe esgt sup au niveau moyen : je pourrai jamais revenir ds monn ancienne chambre ?
- zouzouland
- Forumiste
Répondez moi vite svp
Est ce que si j'attend la maj de demain je pourrai reprendre mon équipe dans mon ancienne chambre je suis pr^t à payer bien sur
Est ce que si j'attend la maj de demain je pourrai reprendre mon équipe dans mon ancienne chambre je suis pr^t à payer bien sur
- do-marcolino
- L'Elite des membres
zouzouland a écrit :Répondez moi vite svp
Oui si tu paye. Mais attention il faudra être présent a l'heure de la MAJ ou se trouve l'équipe que tu veux prendre.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- zouzouland
- Forumiste
Super ! Maintenant il me reste plus qu'a pirer, dernière question :
la MAJ correspond à l'heure ou les matchs de champ. se jouaient ou elle correspond a l'heure où se jouaient les matchs de découpe car les heures sont différentes...
la MAJ correspond à l'heure ou les matchs de champ. se jouaient ou elle correspond a l'heure où se jouaient les matchs de découpe car les heures sont différentes...
L'heure des matchs de championnat 

-
- L'Elite des membres
Quel est ton pseudo, quel est le lien de l'équipe que tu souhaite reprendre ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.