Prêter / Emprunter un joueur

Modérateur : Modérateurs FS

greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Message par greg 21 »

rom a écrit :Ba dans l'optique de 4, 5 puis 6 formateurs en fonction des niveaux du centre, en gros tu aurais toujours 4 formateurs mais ils pourraient se dédoubler...

Après si on veut pousser les choses plus loin pour avoir plus de niveaux de centre à obtenir on peut faire:
- Niveau 1: un formateur se dédouble mais c'est aléatoire à chaque formation
- Niveau 2: un formateur se dédouble et on choisit lequel et on peut changer à chaque fin de formation
- Niveau 3: un deuxième formateur se dédouble et on ne sait pas qui (le premier dédoublé reste quand à lui choisi !)
- Niveau 4: on choisit les deux formateurs dédoublés à chaque formation

Ca reste quand même un peu lourd pour pas grand chose, même si ça peut amener des trucs inattendus sympas.

franchement je prefere choisir les formateurs en fonction de la formation
tu fais quoi des 4 formateurs qu on a , en plus stef nous a dit qu on allait garder nos staffs
j ai pas envie de les ^perdre alors que j en ai 4 deja :hum: :hum:
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

T'as du mal me comprendre...
Tu as tes 4 staffs et parmi ceux là certains se dédoublent...
Reprends le truc ;-)
Là j'ai pas le temps de développer, je file !
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

rom a écrit :T'as du mal me comprendre...
Tu as tes 4 staffs et parmi ceux là certains se dédoublent...
Reprends le truc ;-)
Là j'ai pas le temps de développer, je file !

ok je viens de comprendre
ca m apprendra de faire 50 choses en meme temps
Image

Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

J'ai survolé le sujet, j'ai quelques petite questions pour ceux qui veulent se limiter a 4 voir 6 formateurs :

Quelqu'un a dit : Ce n'est pas parce que l'on aura plus de bons joueur que l'on vendra forcément plus, les managers garderont tout de meme leurs joueurs"

Comment faisaient ils dans l'ancienne version ?

Quand a former des joueur de npa 95 avec un formateur, bien sur que c'est possible..encore faudrait il que ce soit un BC/un DEF , etavec un bon potentiel au départ, ce que je trouve personnellement tout les 3 mois. Vous essayer de me faire croire qu'en formant des un bc et un def tout les 3 mois on arrive a une équipe complète ? lol

Bien sure j'exagère mais de ma propre expérience ce n'est pas loin de ca sans les prets formateurs et surtout les recrues de jeunes chez d'autre équipe . Alors non, le systeme ne va pas du tout , vous vous voilez totalement la face .Allez donc former un gb de npa 95 , un md/MT/MO/AT/LB avec un formateur et on en reparlera...

Il faut 8 formateurs, 8 minimum !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Je vais peut être me répéter mais des tas de managers y arrivent très bien avec 4 formateurs. Passer de 4 à 6 c'est déjà 50% de joueurs formés en plus. Un manager qui sort actuellement 2 joueurs toutes les 2 à 3 saisons (ce qui est mon cas) pourra désormais en sortir 3. Si on extrapole ça sur la durée de vie des joueurs (34-16=18 ans), on pourra donc former potentiellement entre des 18 et 27 joueurs au lieu de 12 à 18 actuellement. ça me semble amplement suffisant, non ?
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

fructis75 a écrit :J'ai survolé le sujet, j'ai quelques petite questions pour ceux qui veulent se limiter a 4 voir 6 formateurs :

Quelqu'un a dit : Ce n'est pas parce que l'on aura plus de bons joueur que l'on vendra forcément plus, les managers garderont tout de meme leurs joueurs"

Comment faisaient ils dans l'ancienne version ?

Quand a former des joueur de npa 95 avec un formateur, bien sur que c'est possible..encore faudrait il que ce soit un BC/un DEF , etavec un bon potentiel au départ, ce que je trouve personnellement tout les 3 mois. Vous essayer de me faire croire qu'en formant des un bc et un def tout les 3 mois on arrive a une équipe complète ? lol

Bien sure j'exagère mais de ma propre expérience ce n'est pas loin de ca sans les prets formateurs et surtout les recrues de jeunes chez d'autre équipe . Alors non, le systeme ne va pas du tout , vous vous voilez totalement la face .Allez donc former un gb de npa 95 , un md/MT/MO/AT/LB avec un formateur et on en reparlera...

Il faut 8 formateurs, 8 minimum !

:unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1:

merci fructis tu penses la meme chose que moi pour les 8 formateurs
Image

Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Potentiellement c'est possible, mais ces managers je les comptes par dizaine, tu ne prends en compte que une espece d'élite qui a une connaissance du jeux bien au dessus de la moyenne... Je parle plutot du joueur moyens , celui qui arrive .Avec tes 4 formateurs, il n'a aucune chance de se créer une bonne équipe en moins d'une année....D'une vrai année ! C'est impensable...

Et vos chiffres sont faux, car ils partent du principe qu'on ne vends rien...Je pense que c'est une des raison qui font que vous n'étes pas dans le bon chemin ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

aow44 a écrit :Je vais peut être me répéter mais des tas de managers y arrivent très bien avec 4 formateurs. Passer de 4 à 6 c'est déjà 50% de joueurs formés en plus. Un manager qui sort actuellement 2 joueurs toutes les 2 à 3 saisons (ce qui est mon cas) pourra désormais en sortir 3. Si on extrapole ça sur la durée de vie des joueurs (34-16=18 ans), on pourra donc former potentiellement entre des 18 et 27 joueurs au lieu de 12 à 18 actuellement. ça me semble amplement suffisant, non ?

tu parles de vague chez les anciens ok aow je suis ok
aow tes formateurs sont a combien stp je pense a npa 90 vu le niveau de tes jeunes non ?

mais pour les novices et les moyens managers avec leurs equipes de boeuf dis moi comment ils feront pour aller titiller les gros avec cette vague :arrow: :arrow: chose impossible
le but du jeu c est de faire des equilibres et enlever le fossé existant
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Re: Reforme : Comment en est on arrivé la ?
de romu le portos » Mar Mar 02, 2010 14:42 pm

greg 21 a écrit:
plus de formateur > plus de jeune à bien former > plus de bon joueurs > plus de formateurs
> plus de vente puisque plus d' effectif.

romporto a raison

8 formateurs seraient vraiment l ideal pour ne pas arrivé a une penurie du staff
on arrivera pas a des equipes surrealistes puisque il y aura des departs selon les envies des joueurs

message de romleportos:"Je parlais de 6 formateurs avec possibilité jusqu' a ( 8 Formation c' est a dire 6 + 2) mais en stade ultime ... il ne faut pas que se soit trop facile a avoir! ça peut etre aussi conditionner par le niveau atteint ( ex: impossible en novice et stade intermédiare )
Il faut vraiment que se soit difficile a atteindre et surtt que se soit progréssif pour ne pas avoir de nv des équipes npa 100"

voila une idée comme celle de rom avec le dedoublement au final on arriverai a 8 a approfondir ca servirait au anciens mais pas aux novices

la meilleure des solutions c est 8 formateurs pour tout le monde
Image

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Non, non moi je parlais d'arriver à 6 ^^

Je reste sur mon avis pseudo original (à la base quand on parlait il y a 2 ou 3 mois, j'étais plutôt pour 8).
Au risque de me répéter, on parle de disparité, de temps pour arriver à un niveau correct. Ba parlons-en, actuellement je te rejoins c'est environ 1 an en fonction de certains paramètres (prendre les exemples que romu et de moi par exemple).
En augmentant le nombre de formateurs, on atteindra un niveau plus haut plus rapidement, c'est un fait. Sauf qu'on sera un peu plus haut plus vite, mais les autres déjà en place, et bien il seront encore plus hauts donc le temps pour les rattraper sera plus important.

La disparité entre managers c'est pas une question de NPA moyen mais de différentielle de NPA moyen entre les équipes.

aow, judoka et les autres seront à 95 ou 96 de NPA moyen et les autres seront vers 88 ou 89 en un an mais il restera un trou à combler !

6 c'est bien parce que c'est pas trop et c'est 2 formateurs par ligne et on peut en sacrifier 2 de temps en temps pour former un GB.
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »