Je n'ai pas lu tous les messages mais j'ai quand même envie de m'exprimer sur le sujet
En premier je suis totalement contre les prêts formateurs !
Je ne vais pas relancer le débat sur les inégalités que ça crée .. et ça qu'importe les compensations (certains l'ont bien exprimés

) ... et 250.000 c'est RIDICULE
Sinon au niveau des formateurs, je trouve que 4 est un bon nombre mtnt 6 me conviendrai aussi mais pas plus !
Cela permet de former 1 joueur sur chaque poste et donc ça empêche des NPA trop grande puisque si l'équipe est composé de trop de jeunes beaucoup n'auront pas accès à la formation.
Personnellement, je ne mets qu'un formateur par joueur pq déjà j'ai constamment plus de 4 jeunes (même si là je vais en avoir que 4

) et je ne suis pas un pro de la formation mais je ne pense pas faire n'importe quoi non plus donc disons qu'ils atteignent un niveau correct !
Simplement il faudrait réduire la période "jeune" ne serait que de 21 à 20 ans !
Je m'explique (j'espère que ce sera compréhensible ^^) : si l'on veut garder à chaque fois 4 jeunes sur la période 16-20 ans pour les former. Donc à leur 20 ans on forme 4 nouveaux. Une fois leur 20 ans atteint 4 nouveaux de 16 ans entrent, les premiers auront alors 24 ans ^^
Lorsque les premiers jeunes auront 32 ans on aura eu le temps de former 4 vagues de jeunes (32ans, 28ans, 24ans, 20ans et ceux de 16ans) soit 16 nouveaux ;)
Alors que maintenant à leur 31 ans on a le temps d'en former que 3 vagues (31ans, 26ans, 21ans, 16ans)

12 jeunes !
Rien que cette toute petite modif peut amener 4 jeunes supplémentaire d'un bon niveau car ayant suivi une formation ...
Après bien sur on a souvent plus que 4 jeunes donc 6 formateurs peut améliorer une certaine facilité. Mais plus c'est n'importe quoi, 2 formateurs par joueur je trouve ça inutile
Voili voilou
Pour terminer sur une note positive
La place de marché va faire l'unanimité je pense vu les marchés désert actuellement ...
Les nouveaux formats de Coupe et la mise en place de championnat par niveaux sont de très bons points !
J'espère que la gestion de notre club ne sera quand même pas trop lourde ou fastidieuse au quotidien pq le manque de temps guette ... Ensuite j'espère que ce ne sera pas pénalisable lors de courtes absences (du fait que la gestion doit être QUOTIDIENNE)
Je suis quand même pressé de voir tout ça
Bon courage à vous et bravo d'avance !