resultat plus que bizarre [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
Avatar du membre
mcslam
Forumiste
Forumiste
Messages : 14
Enregistré le : dim. août 23, 2009 14:07 pm
Contact :

resultat plus que bizarre [NO BUG]

Message par mcslam »

chers tous
dans mon championnat L2 Galand ch 55 a la journée 9 contre ssporting charleroi je perds le match 4-1 alors que j ai la domination a plus de 73/100 et une dizaine d occazs contre 4 je trouve ce resultat doutex est ce un bug du logiciel.et a la journee13 contre as porto vecchio ma tac tic n a pas ete validee alors qu elle etait faite resultat le match est perdu sur tapis vert 3-0.
comment est ce possible et je rencontre depuis peu des bugs constant du clavier et des lenteurs sur le chargement des pages alors que j ai une connection haut debit.
merci de m aider a corrigee ces multiples erreurs nuisibles.
mon compte
scorpions du désert manager ledoctor
L2 galand ch 55
Avatar du membre
benjamin14
Forumiste
Forumiste
Messages : 400
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 18:25 pm
Localisation : Essonne (91) - Brunoy
Contact :

Re: resultat plus que bizarre

Message par benjamin14 »

Effectivement, possible que ça vienne du clavier, d'autant que je compte pas mal de faute d'orthographe :p

C'est la loi du football : dominer n'est pas gagner. Si tes joueurs n'étaient pas en grande forme peut-être ont-il pu louper de nombreuses occasions.

Des fois ça lag pour moi aussi, mais concernant ta tactique non validée, peut-être était-ce dans un moment de lag et que tu n'as pas vérifié que la page n'était pas chargée ?..

J'ai pu remarquer des petits bugs ou erreures minimes, mais au niveau des match pas encore.
Image
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité