Le Tour Préliminaire est terminé. Voici le récapitulatif de ce tour :
Groupe Nord
Clandestion termine premier de cette poule, devant Attaque Fructisienne. Fc JöGaBöNiTö et FC Timer 'sboys joueront les barrages. Croustibat et Sporting sont éliminés
Groupe Sud
Banlieue Ouest et C.A.B. se qualifient directement pour le 1er tour. Les minots de Marsei et Manchester City joueront les barrages. Redemption et l'US Brestina sont éliminés
Groupe Est
Les redskins terminent premier à égalité de points avec les redbulls² et Legend of OM. Malheureusement, Legend of OM termine avec une différence de buts inférieure à celle des redskins et des redbulls². Legend of OM rejoint donc Russie All Tsars en Barrages. L.E.G. Azur et msaII sont éliminés mais il faut dire qu'ils étaient tombés dans une poule très compliquée.
Groupe Ouest
Lenny44 et Black Wings se qualifient pour le 1er tour. Marseille13 et Uç Kosovo joueront les barrages. RC Lens et AS Portsall sont éliminés.
Je lancerai, dès que j'en ai le feu vert, les barrages. J'effectuerai un tirage intégral. Les 4èmes et les 3èmes ne seront divisés en 2 chapeaux. Ils se jouent en aller-retour avec match aller chez le premier tiré.
C'est parti pour les barrages offrant les derniers Visas pour le Tour principal. Voici les rencontres :
Legend of OM / Fc JöGaBöNiTö Manchester City / Marseille13 Russie All Tsars / Les minots de Marsei Uç Kosovo / FC Timer s’boys
Les matchs se jouent en aller-retour. Voila, les vainqueurs seront qualifiés pour le tour principal. Il faut que ce tour soit terminé pour lundi 22 février.
Plus qu'un match à jouer : Uç Kosovo - FC Timer s'boys Le match aller a été gagné 5-1 par Uç Kosovo. Le retour est prévu pour demain 18h. Donc ce tour se terminera demain, le tour final commencera demain soir !