CHAMBRE 41
Modérateur : Modérateurs FS
Re: CHAMBRE 41
Pile quand je vais en élite tu t'en vas
(même si je me doute bien que je ne vais pas vraiment faire long feu xD)

- gg0682
- Entraîneur confirmé
On fini 4ème en espèrant faire mieux la saison prochaine.Dommage aow que tu nous quitte 

- Lord casa
- Modérateur FS
Dans la meme div, on finit 7e avec 22 pts. On fait mieux que la saison passée.
La saison prochaine, quoi qu'il arrive, ma dernière saison en 41 ! Donc on va tous vous arracher
La saison prochaine, quoi qu'il arrive, ma dernière saison en 41 ! Donc on va tous vous arracher

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa a écrit :Dans la meme div, on finit 7e avec 22 pts. On fait mieux que la saison passée.
Bonsoir Lord Casa,
Tu quittes la ch41 ?
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,
Footy
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,
Footy
Bonsoir à tous,
La saison passée, j'ai fini 8ème...
Cette saison je fini 3ème avec le meilleur buteur et le meilleur passeur...Modifier et monter une équipe entre deux saisons, dur dur mais le travail a payé...Je ne suis pas déçu de ne pas être en coupe d'Elite, car il faut reconnaître que mon équipe actuelle n'a pas l'étoffe et le rang pour défendre les couleurs de mon pays. Quand on voit le niveau des équipes en coupe : vaut mieux s'y reprendre à deux fois ou alors changer de lunettes, pour y voir clair.
Enfin, j'espère faire mieux la saison prochaine mais en ayant, cette fois, une équipe solide, pour espérer, enfin, un podium en coupe...
Bonne chance à vous tous pour la saison qui arrive et au plaisir sur les stades...
Ps : n'oubliez pas, il n'y a pas de match chez les Footy's, sans une très grosse 3ème mi-temps à la clé...Où serait le plaisir, sinon...
La saison passée, j'ai fini 8ème...
Cette saison je fini 3ème avec le meilleur buteur et le meilleur passeur...Modifier et monter une équipe entre deux saisons, dur dur mais le travail a payé...Je ne suis pas déçu de ne pas être en coupe d'Elite, car il faut reconnaître que mon équipe actuelle n'a pas l'étoffe et le rang pour défendre les couleurs de mon pays. Quand on voit le niveau des équipes en coupe : vaut mieux s'y reprendre à deux fois ou alors changer de lunettes, pour y voir clair.
Enfin, j'espère faire mieux la saison prochaine mais en ayant, cette fois, une équipe solide, pour espérer, enfin, un podium en coupe...
Bonne chance à vous tous pour la saison qui arrive et au plaisir sur les stades...
Ps : n'oubliez pas, il n'y a pas de match chez les Footy's, sans une très grosse 3ème mi-temps à la clé...Où serait le plaisir, sinon...

Bonne continuation à tous...
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,
Footy
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,
Footy
- Lord casa
- Modérateur FS
Footytom a écrit :Lord casa a écrit :Dans la meme div, on finit 7e avec 22 pts. On fait mieux que la saison passée.
Bonsoir Lord Casa,
Tu quittes la ch41 ?
la nouvelle saison qui débutera d'ici quelques jours sera ma dernière au sein de la 41. Je change toutes les 4 saisons de chambre avec mon 3e compte. Mais j'ai bien peur que la nouvelle version arrive avant que je puisse m'enfuir

- gg0682
- Entraîneur confirmé
Lord casa a écrit :Footytom a écrit :Lord casa a écrit :Dans la meme div, on finit 7e avec 22 pts. On fait mieux que la saison passée.
Bonsoir Lord Casa,
Tu quittes la ch41 ?
la nouvelle saison qui débutera d'ici quelques jours sera ma dernière au sein de la 41. Je change toutes les 4 saisons de chambre avec mon 3e compte. Mais j'ai bien peur que la nouvelle version arrive avant que je puisse m'enfuir
Pour vu qu'elle arrive avant

- celtibus
- L'Elite des membres
et voila mon aventure se termine ici en ch41 après qq belles saisons repassées ici je vous annonce mon départ de cette chambre, comme la fin des chambres est proche je vais tenter l'aventure autre part
Bonne suite à tous
Bonne suite à tous

Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
- le-lorientais
- Forumiste
Bonjour a tous, j'ai hâte que la nouvelle saison, reprenne, pour mon retour en L2 après un passage rapide en L3 pour Décrocher l'élite :p J'espère pouvoir me mêler au titre de la L2 cette saison, je pense que j'ai des possibilités mais y a de très grosses équipe cette saison.

Fier d'être Lorientais
- Lord casa
- Modérateur FS
celtibus a écrit :et voila mon aventure se termine ici en ch41 après qq belles saisons repassées ici je vous annonce mon départ de cette chambre, comme la fin des chambres est proche je vais tenter l'aventure autre part
Bonne suite à tous
Et bien moi je suis comme toi, je me tente une dernière saison au sein de cette chambre puis de toutes facons c'en est fini de cette version. Tu vas nous manquer Celtibus