apparement non, je suis pas le premier, footeux a dit que ça a déjà été mentionné. j'avoue que je pensais moi aussi que c'était nettement plus rare. mais j'ai vu que d'autres équipes cette saison sont aussi concernées, dont mon prochain adversaire en découpe qui a morflé aussi. c'est pourquoi je me demande quand même si quelques chose n'a pas changé ?Lord casa a écrit :Après avoir parcouru de temps en temps le topic, je ne peux que te répondre que tu es dans une série noire au niveau des blessures. Moi j'en ai une tous les 2 mois au moins. Et effectivement, y'a pas grand chose à faire la dessus, c'est pas de bol c'est tout, car tu es le 1er à le faire remarquer.
en tout cas, les intervenants sur le topic ont tous souligné qu'ils ont ce souci face à l'ia. Perso, je suis persuadé que ça me tombe dessus cette saison parce que mes attaquants remplaçants sont trop forts. avant je n'ai jamais eu ce problème, mais avant mes remplaçants étaient très inférieurs à mes titulaires. cette saisons, entre progressions, prêts et tranferts, j'ai conservé un effectif avec 5 bons attaquants, dont le plus faible est npa 93 (quasiment 94 d'ailleurs). c'est quand même un comble qu'on souffre d'avir de trop bon joueurs