O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710
Modérateur : Modérateurs FS
- océano
- Forumiste
Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]
Bonne et heureuse année 2010 à toi et ton équipe en espérant garnir la salle des trophées du club 

Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- pie 710
- Entraîneur confirmé
océano a écrit :Bonne et heureuse année 2010 à toi et ton équipe en espérant garnir la salle des trophées du club
Merci bonne année et bonne santé à toi aussi, en espérant que tu réussiras à atteindre les objectifs que tu as envie de réussir sur défifoot comme dans ta vrai vie :p
http://www.artistedupatin.com/francais/ ... _graf.html => 120$ = 90€
http://www.misterhandball.com/ => 274€
http://www.clicauto.fr/voiture-neuve/La ... 13684.html => 143500
Modifié en dernier par pie 710 le sam. août 07, 2010 15:55 pm, modifié 1 fois.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé
Les résultats finaux seront publiés mercredi, et les autres infos aussi je pense. Car en semaine (mercredi généralement exclu xD) je ne pense pas avoir assez de temps ;)

Me voici dans les vestiaires de l'Algérie où Yani m'attend pour répondre à mes questions !
Maintenant passons voir PIe710, coach marseillais qui a la pression pour ce match puisqu'une défaite et le club jouera en L2 !
Pie, Yani, alors êtes-vous satisfait de vos joueurs ? Quelles consignes leur avez-vous donnés ?
1-1 pour le moment... On est toujours hors de la zone rouge donc l'objectif est réussi pour le moment, mais attention, il reste 45 minutes ! Si mes joueurs pouvait me ramener les 3 points, ça serait super !
Certes, nous sommes à égalité au score, mais il y a quelque chose à faire, nous sommes sur une bonne dynamique. J'ai demandé au joueur de pressé un peu plus sur le milieu de terrain pour ne pas que les ballons arrivent jusqu'aux attaquants algériens et comme ça, ils pourront lancer Fandanda et Niang en profondeur.

Commentateurs : Lord Casa & Pie710
Le Match : Pie710 VS Yani95470
L'Avant-Match
Me voici dans les vestiaires de l'Algérie où Yani m'attend pour répondre à mes questions !
Maintenant passons voir PIe710, coach marseillais qui a la pression pour ce match puisqu'une défaite et le club jouera en L2 !
Mi-Temps
Pie, Yani, alors êtes-vous satisfait de vos joueurs ? Quelles consignes leur avez-vous donnés ?
1-1 pour le moment... On est toujours hors de la zone rouge donc l'objectif est réussi pour le moment, mais attention, il reste 45 minutes ! Si mes joueurs pouvait me ramener les 3 points, ça serait super !
Certes, nous sommes à égalité au score, mais il y a quelque chose à faire, nous sommes sur une bonne dynamique. J'ai demandé au joueur de pressé un peu plus sur le milieu de terrain pour ne pas que les ballons arrivent jusqu'aux attaquants algériens et comme ça, ils pourront lancer Fandanda et Niang en profondeur.
La conférence de presse
Modifié en dernier par pie 710 le sam. déc. 25, 2010 21:45 pm, modifié 1 fois.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé
Journée 17 :
O.M.Marseille 3 - 0 Nîmes Olimpique
O.M.Marseille 3 - 0 Nîmes Olimpique
L'espoir s'en va de plus en plus loin ...
Jamais 2 sans 3 comme on le dit ... Troisième victoire de rang sur le score de 3 à 0, mais ce 3-0 là ne satisfait pas les joueurs. Etant donné que l'équipe adversaire faisait jouer ses jeunes, le club aurait espérer au moins marquer un écart de 5 buts, pour espérer recoller un peu au GA de Reggae in love! Mais bon les joueurs comme les dirigeants pensent qu'ils gagnent 3-0 ou 6-0 cel n'aurait pas changé grand chose ...
Les chiffres importants du match :

Les buteurs :
Mamadou Niang (A) (22)
Passe décisive de Reservee Reserve(E)
Mamadou Niang (A) (51)
Passe décisive de Reservee Reserve(E)
Evaeverson Brandao (A) (60)
Passe décisive de Julien Rodirguez (B)
Les cartons :
17.5 ETOILES (Carton jaune - Nimes Olimpique - 28' )
perdlaballe (Carton jaune - Nimes Olimpique - 75' )
La question du jour
Defifoot TV : Satisfait ou non ? ?
Pie710 : "Je ne peux pas dire que je ne sois pas satisfait d'un 3-0 mais on peut faire beaucoup mieux et les joueurs le savent. Tant pis, même en ayant marqué beaucoup de buts, je ne pense pas que nous aurions réussi à rattraper le GA du leader. Donc voilà bilan à la fois négatif mais aussi à la fois positif de ce match."

John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé
Journée 18 :
Olympique lyonnais 4 - 0 O.M.Marseille
Olympique lyonnais 4 - 0 O.M.Marseille
Une erreur fatale ?
En voulant envoyer ses joueurs sur le terrain pour un match du challenge de sa nation, le coach, pie710, a fait une "boulette". Il a envoyé à la place ces joueurs pour le match de championnat, ayant composé une équipe de jeunes au cas où Reggae in love! gagnerait son match, le score est donc lourd. Et un faux pas du leader actuel pourrait laisser pie710 regretter son geste, que dis-je ? Son erreur plutôt !
Les chiffres importants du match :

Les buteurs :
Samuel. Eto'o (A) (39)
Passe décisive de fernando Torres (B)
Zlatan Ibrahimovi? (A) (46)
Passe décisive de Lionel. Messi (A)
Zlatan Ibrahimovi? (A) (69)
Passe décisive de Sdeney Govou (B)
Karim Benzema. (B) (89)
Passe décisive de Lionel. Messi (A)
Le(s) carton(s) :
Bakari Koné (B) (Carton jaune - O.M.Marseille -5e)
La question du jour
Defifoot TV : 2e du championnat, êtes-vous ravi de cette e place ?
Pie710 : "Ravi ? Oui je le suis tout comme les joueurs. Qui ne serait pas ravis de se qualifier pour la 4e saison de suite et pour la 12e fois avec moi en coupe élite ? Cette saison est prometteuse avec quelques bons résultats mais reste vierge au niveau du palmarès. Après c'est sur on aurait pu espérer finir champion étant donné la lutte âpre qu'il y a entre le club et le futur champion Reggae in love!, mais bon 2e c'est bien et on retiendra qu'on s'est qualifier pour l'élite à nouveau cette saison :p."

John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé
Négociations ?
Que se passe-t-il donc au sein de l'équipe ?
Une Révolutions au club ?
De Nouveaux objectifs ?
Des transferts ?
Selon le journal Le Provence, les dirigeants du club phocéen et l'entraineur du club, pie710, vont se réunir toute l'intersaison. Le sujet de cette réunion qui devrait donc durer plusieurs jours est : "Jouer quelle compétition ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui serait le mieux pour le club ?". Selon nos confrères, les dirigeants du club aurait proposé à pie710 un objectif différent des saisons précédentes. Lors des 14 derniers exercices, le coach avait toujours eu les mêmes objectifs : jouer le championnat à fond pour décrocher une 1er ou 2e place pour se qualifier pour l'élite. Or pour la 18e saison, le club aurait fait une nouvelle offre à pie710 : Pourquoi pas jouer à fond la coupe Elite et la Coupe Découpe, et en contre-partis, former les jeunes en championnat ?. Ceci est une proposition alléchante certes, mais si le club décidé de fixer la saison suivante sur ces objectifs là et précis, ce serait un pari osé ... même très osé. Le club est en pleine réflexion et est à la recherche d'avis extérieurs ou de supporters du club, pour nous dire ce qu'ils en pensent et ce qu'ils conseilleraient au club. Pour donner votre avir, aller sur le topic du club (O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch. 134], puis appuyer sur le bouton "répondre", puis donner votre avis.

John Lennon

Arf, quelle idée d'envoyer le mauvais match aussi ?
Jouer les coupes à fond, oui, mais surtout l'Elite pour la gagner et la jouer quand même la saison prochaine si le top 2 n'est pas à porté en championnat. La Découpe reste trop aléatoire à mon goût pour en faire un objectif réel avant d'atteindre un certain stade de la compétition !
Bon courage en tout cas, il y aura plein de trucs à faire avec cette équipe la saison prochaine encore

Jouer les coupes à fond, oui, mais surtout l'Elite pour la gagner et la jouer quand même la saison prochaine si le top 2 n'est pas à porté en championnat. La Découpe reste trop aléatoire à mon goût pour en faire un objectif réel avant d'atteindre un certain stade de la compétition !
Bon courage en tout cas, il y aura plein de trucs à faire avec cette équipe la saison prochaine encore

- pie 710
- Entraîneur confirmé
rom a écrit :Arf, quelle idée d'envoyer le mauvais match aussi ?![]()
Par chance Reggae in love! a gagné son match, donc aucun regrets d'avoir lancé les jeunes =D
Merci d'avoi donner ton avis, car j'hésite entre jouer la découpe a fond en espérant un bon et donc jouer le championnat aussi, en faisant jouer les jeunes en élite pour qu'ils progressent ou alors jouer les 2 coupes à fond sans le championnat en espérant toujours un bon tirage. Ou bien jouer l'élite à fond, et essayer de finir 2e du championnat, sachant que l'élite je ne la joue pas à fond à fond je visais jusqu'à là les 1/4 et si je pouvais faire quelque chose je tentai, mais dans ce cas là ça sera à fond à fond ... mdr ;)

John Lennon

- Lord casa
- Modérateur FS
"heureusement" pour toi qu'il a gagné, sinon tu te serais fracturé le crâne
Bon 2e du championnat avec une qualif à l'Elite, je signe de suite moi

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Lord casa a écrit :"heureusement" pour toi qu'il a gagné, sinon tu te serais fracturé le crâne![]()
T'as oublié la fracture des ligaments croisés accompagné d'entorses xD

Lol oui c'est sur, je suis content de finir 2e, je sais que je peux faire mieux, mais le prinicpal objectif que je me suis fixé à chaque saison c'est justement de se qualifier pour l'élite =D

John Lennon