TRANSFERTS POUR AIDE

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
misterchev
Forumiste
Forumiste

TRANSFERTS POUR AIDE

Message par misterchev »

je me pose la question de savoir si ce qui suit est considéré comme transfert arrangé ou non!!

voila,un jeune coach inexperimenté de ma chambre a fait une fausse manip et a supprimé son equipe! il reussi a rejoindre la chambre mais en l3 au lieu de l2 et se retrouve avec une equipe poubelle!

il faut savoir que je pretais deja a ce coach un joueur lorsqu il avait son equipe de l2

bref,je lui repropose de lui preter des jeunes en echanges de formations ,mais comme il n a meme plus de sous pour acheter du staff,je lui achete un joueur mediocre contre 100000 kt!

avec cet argent il pourra former mon jeune en achetant son staff!

alors,es ce de l aide ?? ou trouver vous ca illogique?
Chambre 123
Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: TRANSFERTS POUR AIDE

Message par SurfictFS »

Ce n'est pas de la triche, puisque les deux partie ytrouvent leurs comptes dans les regles du jeu. ;)

Edit: Quoi qu'un pret formateur sans compensation, c'est bof..Parce qu'on peut considérer que tu profite du nouveau pour qu'il te forme des joueur en ne sachant pas que pour se développer il ferait mieux de garder ses staffs..Ou alors qu'il y ait une compensation de ta part. Perso je les paye dans les 800 000 mes prets formateur....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
misterchev
Forumiste
Forumiste

Re: TRANSFERTS POUR AIDE

Message par misterchev »

ok,merci pour ta reponse fructis!!

ne t inquietes pas il ya toujours une compensation de ma part ,car je souhaite que la chambre se developpe egalement!

dernierement,j ai preter a ce coach(avant qu il perde son equipe) un mt avec une npa nettement superieur au niveau de ces autres joueurs!
et je prette aussi parfois,en complement des joueurs que j utilise peu et qui ne sont pas a former!!

en tout cas,c est bon,je vais pouvoir lui preter le jeune que je voulais!! :bang:
Chambre 123
Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »