O.M.Marseille vous souhaite ses
meilleurs vœux
et oui déjà la fin de cette année 2009 qui aura vu Bordeaux détronner Lyon et l'équipe de france jouer un football peut me convaincant mais qui a finallement suffit pour se qualifier en coupe de monde. Au hand, la meille d'argnt des handballeuses féminines au mondial, au tennis le retour en force de Federer, le retraite de Mauresmo, en Natation, les records d'alain Bernard et de Fréderic Bousquet, au rugby l'historique sacre de Perpignan devant l'ASM qui perd sa 10e finale, la domination de l'Irlande et son grand chelem accompagné par une finale 100% irlandaise en finale de coupe d'Europe ... enfin bref pleins d'évènements. On pourra aussi retenir que le Dakar 2009 a été annulé, le retour d'Armstrong en cyclisme ou encore l'arrivée en puissance des Brawn GP avec Barrichelo et Button en F1 ...
Tout ça pour vous dire que l'année 2009 a été une vraie année, complète et riche en sport. Sur ce je vous souhaite de très bien réveillonner en ami, en famille, tout seul ... comme vous l'avez prévu. Je vous souhaite mes meilleurs pour l'année 2010 avec je l'espère pour chacun d'entre vous une année sans problème majeure.
Profitez bien de vos dernières heures de 2009,
sur ce l'équipe accompagné par ses dirigeants vous souhaites une bonne et heureuse année 2010.