Ce n'est qu'un au revoir...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
guitouchi
Forumiste
Forumiste

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Message par guitouchi »

c est vrai que ce jeu était incroyable au début on mord dedans a fond on y passe un maximum de temps pour voir évoluer notament des joueurs formé au club mais une fois que vous avez tout gagné et plus d ambition difficile de se motiver pour rester je pense également faire mes adieux bientot dans maxi deux saisons le fait de pouvoir acheter des kt me semble vraiment bizarre car on a tous eu énormément de mal a les gagner alors l aspect financier de ce jeu prend un importance incroyable jusqu au dégout. A plus
footeux

Message par footeux »

Si tu en as marre de tout gagner, changes de chambres pour aller dans une chambre avec un niveau plus élevé !
camelion320
Forumiste
Forumiste

Message par camelion320 »

guitouchi a écrit :c est vrai que ce jeu était incroyable au début on mord dedans a fond on y passe un maximum de temps pour voir évoluer notament des joueurs formé au club mais une fois que vous avez tout gagné et plus d ambition difficile de se motiver pour rester je pense également faire mes adieux bientot dans maxi deux saisons le fait de pouvoir acheter des kt me semble vraiment bizarre car on a tous eu énormément de mal a les gagner alors l aspect financier de ce jeu prend un importance incroyable jusqu au dégout. A plus

Tu as tout gagné, puis tu t'es enfui sur deux mots d'un tricheur de la même chambre que toi...Tu as tout gagné puis tu viens resalir la chambre avec des "une victoire sans mérite"!!!

Je te laisse le soin de connaître mon vrai pseudo!
Image
camelion320
Forumiste
Forumiste

footeux a écrit :Si tu en as marre de tout gagner, changes de chambres pour aller dans une chambre avec un niveau plus élevé !

La réponse est dans mon message, il comprendra par lui même! ;-)
Image
guitouchi
Forumiste
Forumiste

Message par guitouchi »

et bien c est la premiere fois que l on me traite de tricheur et je ne crois pas avoir sali ma chambre 130 au contraire nous avons toutfait pour la rendre plus propre mais bon je me fiche a quoi bon changer je l ai fait et cela a permis a d autres equipes de gagner quelques choses tant meiux pour eux j ai donc joeur contre toi qui est tu
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

C'est plus ergonomique un clavier sans ponctuation ? :roll:
guitouchi
Forumiste
Forumiste

Message par guitouchi »

je suis parti mais toi non alors oui je t ai reconnu maintenant j avais pas fait le rapprochement en ce qui concerne le fait de rejoindre une chambre plus eleve je l ai fais mais franchement je m eclate encore moins donc je reflechis a mon depart
camelion320
Forumiste
Forumiste

La prochaine fois lis bien, tu comprendras mieux ;)
Je n'ai pas dis ce que tu penses que j'ai dit :roll:

En tout cas tu auras beau réfléchir, tu ne sauras jamais qui je suis...je suis plutôt discret dans la chambre...cela m'aide énormément dans des moments comme ceux là! :)
Image
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »