relachement des joueurs

Modérateur : Modérateurs FS

Répondre
rmax17
Forumiste
Forumiste

relachement des joueurs

Message par rmax17 »

Sur mes derniers matchs avec mes 3 equipes, mes equipes menent 3- 0 au bout de 30 ou 40 ' et puis relachement des joueurs et du coup soit je fais match nul ou soit je perds :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Vraiment tres agacant surtout que ca se produit assez souvent ces derniers temps

http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... es=4025056
Ryko
Forumiste
Forumiste

Re: relachement des joueurs

Message par Ryko »

Oui c'est un gros problème du jeu, surtout quand on joue des matchs aller-retour où chaque but peut avoir son importance...
footeux

Message par footeux »

Enfin de là à perdre le match, c'est qu'il n'y a pas qu'un problème de relâchement ! Il doit y avoir un problème de scénario aussi !
Le relâchement des joueurs, c'est à partir d'un certain nombre de buts d'écart et il s'arrête une fois que l'écart a diminué !
rmax17
Forumiste
Forumiste

Message par rmax17 »

C'est quand meme etrange que je n'avais pas autant de soucis avant alors que je n'ai rien changé :hum: :hum: :hum:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Il y a quand même un truc qui change et qui rééquilibre peut-être un peu le match c'est les changements chez ton adversaire entre la 20ème et la 30ème minute. Et d'ailleurs, tu remarques quand son scénario s'annule...
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »